Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy terrifiée, le secret sème la panique, les moments forts des épisodes du 9 au 13 mars 2020 sur France 2

dimanche 8 mars 2020 à 12:29 |
Capture France 2

Le secret a bel et bien été révélé au grand jour. Suite aux accusations, Taylor veut prendre la fuite mais Steffy veut tout faire pour retenir sa mère.

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer.

Lundi 9 mars (épisode 7983)
Lors de la fête, Steffy va parler à sa mère qu’elle trouve en faiblesse. L’annonce du secret a secoué la grand-mère de la petite Kelly, mais elle peut compter sur le soutien de sa famille. De son côté, Brooke doute toujours et fait face aux inquiétudes de sa fille, Hope.

Mardi 10 mars (épisode 7984)
Taylor avoue à Liam qu’il la met sérieusement en péril en ayant dévoilé ce secret. Cependant, le jeune homme pense qu’elle n’a pas du tout à s’inquiéter. Pourtant, Brooke semble de plus en plus déterminée à parler. Steffy la supplie de se taire et demande à Hope d’agir.

Mercredi 11 mars (épisode 7985)
Steffy s’inquiète de plus en plus pour sa mère. Si Brooke révèle le secret, Taylor risque d’aller directement en prison. Elle demande alors Liam d’agir afin que tout rentre dans l’ordre et que tout le monde oublie cette histoire. Liam tente de lui faire comprendre qu’un tel acte ne s’oublie pas… Pendant ce temps, Reese se rapproche de Taylor.

Jeudi 12 mars (épisode 7986)
En pleine tourmente, Taylor annonce qu’elle va tout bonnement quitter Los Angeles ! Elle l’annonce à un Reese quelque peu perturbé par ces paroles alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser. De son côté, Liam, sur les conseils de Steffy, essaye de convaincre Brooke et Hope que Taylor n’est désormais plus une menace pour personne.

Vendredi 13 mars (épisode 7987)
Pour Steffy, il est hors de question que sa mère quitte Los Angeles ! Elle lui propose de venir vivre chez elle aux côtés de la petite Kelly. Taylor accepte même si elle est inquiète de la réaction de Liam. Brooke décide alors de s’entretenir avec Steffy pour savoir ce qu’il en résulte. Mais en ouvrant la porte, elle tombe sur Taylor.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022