Amour, Gloire et Beauté : un double épisode dès le 10 avril juste avant Les Feux de l’amour

vendredi 7 avril 2017 à 16:58 |
Capture France 2

Dès ce lundi 10 avril, la suite des vacances scolaires va combler les inconditionnels du soap américain, Amour, gloire et beauté. En effet, France 2 va programmer deux épisodes par jour des aventures du clan Forrester. De quoi avancer au plus vite dans la programmation et creuser, à nouveau, l’écart avec RTL9, diffuseur exclusif des inédits chaque jour à 18h20.

Cependant, un changement intervient par rapport aux précédentes vacances d’hiver. En effet, en février, la Deux avait choisi de mettre à l’antenne trois volets d’Amour, Gloire et Beauté. La programmation s’était conclue par un succès face à la rediffusion des Feux de l’amour, retirée de l’antenne depuis par TF1.

Mais ce 10 avril, les téléspectateurs retrouveront Amour, Gloire et beauté à partir de 9h55, au lieu de 9h30. En effet, la chaine publique est contrainte d’installer sur sa grille les clips de campagne des différents candidats à l’élection présidentielle.

Pendant ces quinze jours menant au premier tour, elle proposera ainsi une session quotidienne entre 9h25 et 9h50, juste avant le double épisode du soap.

Dès lundi, Amour, Gloire et Beauté est à retrouver à partir de 9h55. L’occasion de retrouver Rick et Maya à Big Bear. Au même moment, Bill va décider de publier l’histoire de Maya au grand dam de Ridge qui n’a pas du tout envie que la rumeur se répande… La jeune femme devra donc prendre une décision des plus radicales…

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022