Toutelatele

Anne-Elisabeth Lemoine pétrie de honte, elle s’effondre dans C à vous

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/01/2024 à 15:30

Anne-Elisabeth Lemoine animait un nouveau numéro de C à vous, ce lundi 22 janvier 2024 sur France 5. Au cours de l’émission, l’animatrice a été très gênée, au point de s’effondrer sur la table.

Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment été agacée par un chroniqueur, débutait une nouvelle semaine aux commandes de C à vous , ce lundi 22 janvier 2024 sur France 5. Dans la première partie de cette édition, elle recevait Luc Smessaert, vice-président de la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles), afin de parler des grèves dans le milieu agricole.

L’animatrice accueillait également Sylvie Pierre-Brossolette, présidente du Haut Conseil à l’Egalité, afin d’évoquer du sexisme, qui explose en ligne. Par ailleurs, ce numéro de C à vous a été marqué par la venue d’une star internationale. En effet, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Natalie Portman pour la sortie du film « May December » .

Anne-Elisabeth Lemoine terriblement gênée dans C à vous

Ensuite, dans la seconde partie de l’émission, Eddy De Pretto a assuré le live sur la scène de C à vous en interprétant son titre « Love’n’Tendresse ». En pleine prestation, le chanteur se dirige vers Anne-Elisabeth Lemoine et lui tend la main pour danser. L’animatrice se lâche en dansant avec son invité, tout en étant morte de rire. L’invité la fait notamment tourner sur elle-même.

Après avoir dansé quelques secondes avec lui, elle termine toute seule en levant le doigt en l’air avant de retourner s’asseoir. Mais suite à cela, Anne-Elisabeth Lemoine, qui reçoit des messages d’une célèbre star fan de l’émission, est pétrie de honte et s’effondre sur la table de gêne. En fin d’émission, en remerciant son invité, l’animatrice confie : « Je crois que c’était la pire danse de l’histoire de la télévision ». Eddy De Pretto la rassure.

Quelle audience pour C à vous sur France 5 ?

La première partie de C à vous , diffusée entre 18h56 et 19h50, a rassemblé 1,26 million de personnes, soit 7% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk-show animé par Anne-Elisabeth Lemoine est en baisse de 1 point de part d’audience.

La seconde partie de C à vous , proposée entre 20h03 et 21h02, a réuni 973 000 téléspectateurs, soit 4,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,3 point de part d’audience.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.