Anne Roumanoff (La boîte à secrets, France 3) : « J’ai de bonnes ondes avec Faustine Bolllaert... C’était émouvant »

vendredi 13 novembre 2020 à 17:55 |
Capture France 3

Amir, Anne Roumanoff et Vincent Niclo sont aux côtés de Faustine Bollaert dans l’édition de La boîte à secrets ce vendredi 13 novembre 2020 sur France 3.

Pour la première fois depuis son lancement, La boîte à secrets enchaîne deux primes sur France 3. Une semaine après avoir reçu les chanteurs Kendji Girac et Serge Lama ainsi que la comédienne Véronique Jannot, Faustine Bollart s’offre une nouvelle triplette à partir de 21h05 ce vendredi 13 novembre. L’animatrice de Ça commence aujourd’hui pourra compter sur les présences d’Amir, Vincent Niclo et Anne Roumanoff.

Anne Roumanoff « bouleversée » par la mort de Samuel Paty

L’humoriste, indissociable du rouge qui caractérise sa garde-robe, s’est exprimée dans les colonnes de Télé Star. Dans un rendez-vous qui provoque bien souvent quelques larmes chez les personnalités sollicitées, Anne Roumanoff a concédé qu’elle avait vécu un tournage « émouvant », en évoquant de « bonnes ondes » avec Faustine Bollaert dans une émission qui privilégie « la bienveillance » et où elle « s’est sentie entourée ». Toujours à propos d’émotion, la Parisienne est revenue sur l’hommage qu’elle a rendu à Samuel Paty lors d’une chronique diffusée sur Europe 1 : « J’étais bouleversée ! Et j’aime qu’il y ait du sens dans ce que je fais. J’ai établi un parallèle entre le virus qu’on connait en ce moment et le virus de l’intolérance ».

Un enchaînement salvateur pour Faustine Bollaert ?

Jusqu’à présent, de nombreux invités se sont laissé submerger par l’émotion, parmi lesquels Jarry, Marc Lavoine, Slimane, Mimie Mathy ou encore l’ex-actrice de Plus belle la vie, Laëtitia Milot.

En matière de programmation, cet enchaînement n’est pas loin d’être une surprise puisque le divertissement n’est pas encore parvenu à s’imposer au public le vendredi soir. Aucun des quatre premiers numéros programmés lors de la première saison entre octobre 2019 et avril 2020 n’a franchi le cap des 2 millions de téléspectateurs. En moyenne, La boîte à secrets a réuni 1.6 million de Français et une part de marché s’élevant à 7.9%. France 3 a manqué le podium à tous les coups. Le pari semble donc bien difficile pour Faustine Bollaert afin de déloger Koh-Lanta, Les petits meurtres d’Agatha Christie ou NCIS : enquêtes spéciales et sa 17e saison inédite du trio de tête.

FRANCE 3   INVITES   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   LA BOITE A SECRETS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022