La boîte à secrets (Audiences TV) : Laëtitia Milot fond en larmes, Faustine Bollaert à un faible niveau

Faustine Bollaert espérait un rebond pour sa Boîte à secrets qui avait correctement démarré avant une baisse assez nette. Mais la présence de Laëtitia Milot n’a pas eu le effet escompté.

Publié le samedi 8 février 2020 à 09:40
par
La boîte à secrets (Audiences TV) : Laëtitia Milot fond en larmes, Faustine Bollaert à un faible niveau
©Capture France 3 

Première sortie de l’année pour La boîte à secrets de Faustine Bollaert après deux rendez-vous diffusés en octobre et décembre dernier. L’animatrice de Ça commence aujourd’hui a reçu les confidences de Laëtitia Milot, Jarry et Enrico Macias, tout en distillant quelques émouvantes surprises au trio présent ce vendredi 7 février sur France 3.

Les larmes ont beaucoup coulé ce vendredi. Enrico Macias a évoqué avec douleur le drame qui le lie à jamais à Serge Lama et qui remonte à 55 ans. Les deux icônes de la variété française ont été victimes d’un accident de voiture meurtrier. Le chanteur de « Je suis malade » a investi le plateau pour revenir sur ce moment qui a coûté la vie au frère d’Enrico Macias et à la fiancée de son confrère. Les deux artistes ont gardé des séquelles physiques de cet accident.

Une faible concurrence mais pas d’opportunisme pour France 3

Quant à Laëtitia Milot, elle est revenue sur l’endométriose, maladie encore méconnue il y a quelques années et qui provoque des douleurs insoutenables. Enora Malagré, ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna, avait annoncé souffrir du même syndrome. La comédienne, qui a annoncé être proche d’un retour dans Plus belle la vie, a vu Faustine Bollaert se diriger vers elle pour la prendre fermement dans ses bras. Jarry, à l’instar de ses deux camarades, n’a su retenir ses larmes en revenant sur un spectacle qui a bouleversé ses plans pour les suites de sa carrière.

1.37 million de Français ont été mobilisés à l’occasion, ce qui représente une part de marché à hauteur de 7.1%, contre 7.4% précédemment. De nouveau, le magazine baisse et n’a su tirer son épingle du jeu malgré une concurrence franchement limitée puisque l’ensemble des chaînes se sont situées sous le seuil des 3.5 millions de téléspectateurs.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LA BOITE A SECRETS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022