La boîte à secrets : Laëtitia Milot chez Faustine Bollaert avant son retour dans Plus belle la vie

vendredi 7 février 2020 à 15:45 |
Capture France 3

Enrico Macias, Jarry et Laëtitia Milot sont reçus par Faustine Bollaert ce vendredi 7 février sur France 3 pour le troisième numéro de La boîte à secrets. Des larmes vont pleuvoir sur le plateau.

La boîte à secrets se déverrouille pour la troisième fois sur France 3. En prime time ce vendredi 7 février, la gardienne Faustine Bollaert dévoile quelques indiscrétions méconnues du public en compagnie de trois nouveaux invités. Le rendez-vous est pris à partir de 21h05.

La comédienne Laëtitia Milot, longtemps régulière dans Plus belle la vie, avant une présence considérablement réduite et un statut désormais de guest, reviendra sur les événements heureux de sa vie mais aussi ses cicatrices. À l’affiche de plusieurs fictions de TF1 ces dernières années, l’interprète de Mélanie au Mistral a fait un point sur son avenir à Marseille pour Télé Poche : « La production m’a contactée. Ça devrait bouger. Normalement, en février, je saurai quand je pourrai reprendre mon rôle ». En revanche, elle n’a pas été sollicitée pour les deux autres feuilletons nationaux mais a été contrainte de refuser une participation dans Rendez-vous en terre inconnue et Pékin Express. Cela n’empêchera pas l’actrice d’être très présente sur le petit écran. Prochainement, elle sera sur France 2 dans une série familiale, Réunions. Elle travaille également avec Line Renaud et sur un autre projet en collaboration avec TF1 pour l’adaptation de son roman « Liés pour la vie ». Ce mois-ci, elle démarre en plus un tournage pour un nouveau téléfilm.

La boîte à secrets va-t-elle réenchanter le public ?

Les deux autres personnalités invitées à se confier pour ce troisième numéro sont le chanteur Enrico Macias et l’humoriste Jarry, complice d’Arthur dans Vendredi tout est permis. Pour l’Angevin aux lunettes rondes, un moment va particulièrement le toucher, ainsi que ses petits camarades, lors de l’évocation d’un spectacle ayant bouleversé sa vie : la comédie musicale Billy Elliott. Ce n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier à venir essuyer quelques larmes sur le plateau de La Boîte à secrets avec une Faustine Bollaert plus proche que jamais de ses invités et qui offrira notamment une accolade particulièrement franche à Laetitia Milot.

Du côté des audiences, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui aura à cœur de rebondir après une deuxième sortie boudée par le public puisque 1.45 million de téléspectateurs et 7.4% du public avaient répondu présents, contre 1.68 million et 8.8% des 4 ans et plus pour la sortie inaugurale.

FRANCE 3   INVITES   DIVERTISSEMENT   LA BOITE A SECRETS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022