Toutelatele

Antoine de Caunes aligne les records sur Canal+ avec son Grand journal

Alexandre Raveleau
Publié le 15/10/2013 à 10:35

Lancé en fanfare, Le Grand journal version Antoine de Caunes a démarré avec des records historiques à la fin du mois d’août. Au fil des semaines, les audiences se sont tassées, au point de voir Touche pas à mon poste (D8) dominer le vaisseau amiral de Canal+. Toutefois, depuis plusieurs jours, le talk-show a retrouvé un très bon niveau. Ce lundi 14 octobre, Le Grand journal a même atteint un nouveau record.

Ainsi, la première partie a rassemblé 1.6 million de fidèles, représentant un score de 7.7% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure performance de l’émission depuis le 27 août dernier (Le Grand journal a fait sa rentrée le lundi 26 août, ndlr). Autour de la table, étaient présents Louis Aliot, Guy Bedos et Samantha Geimer.

À noter que la deuxième partie du programme a été suivie par 1.36 million de Français, avec 5.3% de part de marché. Laurent Baffie a répondu aux questions de l’animateur, et même offert ses services à Sophia Aram et France 2 pour sauver Jusqu’ici tout va bien.

Tous les soirs de la semaine, Antoine de Caunes donne rendez-vous au public à partir de 19h10, en clair, sur Canal+.