Toutelatele

Apolline de Malherbe s’effondre, une plainte choc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/08/2021 à 11:45 Mis à jour le 28/08/2021 à 20:07

Apolline de Malherbe est dans une dynamique négative sur RMC Story avec un bas niveau atteint par la matinale. La journaliste, elle, a poussé un coup de gueule contre la programmation de Koh-Lanta.

Apolline de Malherbe a pris les commandes d’une nouvelle édition d’Apolline Matin ce mercredi 25 août 2021 sur RMC et RMC Story. Les audiences du petit écran enregistrées au milieu de la semaine sont au plus bas depuis l’arrivée de la journaliste sur le canal 23 de la TNT.

Un nouveau transfert choc au PSG ?

Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid alimente les rumeurs, et l’un des journalistes sportifs du groupe, Daniel Riolo, a émis la volonté de laisser l’attaquant quitter le PSG pour rejoindre le club de ses rêves : « On va dire que cette offre du Real Madrid concrétise une volonté réelle du club de recruter le joueur. Il me semble normal que le club accepte de laisser Mbappé poursuivre sa carrière au Real Madrid. Et je crois que le PSG a le temps de frapper fort une dernière fois sur le marché des transferts ».

Jean-Luc Jouve, Président de la Commission Médicale d’Etablissement de l’AP-HM, s’est exprimé sur la situation catastrophique des hôpitaux de Marseille suite au développement du variant Delta. Un maximum d’évacuations a été décidé par l’établissement tandis que le spécialiste a tenu à préciser que la situation dans les Antilles était bien pire.

Apolline de Malherbe gronde Koh-Lanta

Cette matinale a été marquée par une sortie étonnante de la journaliste à l’encontre TF1 et du jeu Koh-Lanta, diffusé le mardi soir à l’occasion du vingtième anniversaire de la marque : « J’ai un message à faire passer à TF1 et Denis Brogniart : s’il vous plaît, vous le mettez un tout petit peu plus tôt, parce que là c’est encore les vacances, mais à partir de la semaine prochaine il faut remettre les enfants dans le rythme [...] vous mettez les pubs à la fin, quand nous, on dort, aucun problème ! »

La matinale a rassemblé 88 000 irréductibles et 3.7% de l’ensemble du public, dont 3.1% des 25-49 ans. Avec une perte de 0.4 point en comparaison du mardi, Apolline de Malherbe a atteint son plus bas niveau sur RMC Story.