Toutelatele

Après Top Gear, Jeremy Clarkson et Richard Hammond dévoilent leur nouvelle émission

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/07/2015 à 12:33

Début juillet 2015, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, ex-présentateurs de Top Gear sur BBC 2, annonçaient travailler sur une nouvelle émission automobile. Les animateurs s’étaient amusés à poster quelques messages sur les réseaux sociaux après cette annonce. « Ma nouvelle voiture a été construite hier, et a passé le contrôle qualité ce matin. Je suis trop pressé », avait posté Jeremy Clarkson.

Et alors qu’une clause empêche les animateurs de travailler pour la concurrence avant deux ans en Grande-Bretagne, Jeremy Clarkson a donné une nouvelle fois laissé sous-entendre que lui et ses anciens collègues pourraient bientôt être à l’antenne.

Au cours de spectacle en Australie le 18 juillet, celui qui s’est fait évincé par la BBC a dévoilé, « Étonnamment, il y a eu beaucoup d’intérêt pour que nous fassions une nouvelle émission automobile pour la télévision. Qui sait, vous nous verrez peut-être très bientôt sur un téléviseur un internet près du lieu où vous vivez".

Dans le même temps, Richard Hammond a intrigué qu’ils n’étaient « pas encore » aux États-Unis, mais bientôt peut-être. Bloqué sur le territoire anglais pour toute participation à une émission automobile, notamment sur la chaîne privée ITV, le trio devrait très probablement rebondir sur Netflix.