Aquarius : David Duchovny (X-Files) s’attaque à Charles Manson

dimanche 11 octobre 2015 à 16:20 |
NBC

Ce dimanche 11 octobre, 13ème rue diffuse Aquarius, une série inédite retraçant le parcours du plus célèbre criminel de la fin des années 60 aux Etats-Unis, Charles Manson.

L’homme s’est rendu coupable de plusieurs assassinats, dont celui de la jeune actrice Sharon Tate, épouse du cinéaste Roman Polanski, et enceinte de huit mois au moment des faits. Depuis 45 ans, le leader de « la famille » croupit en prison, il est actuellement octogénaire.

Dans cette fiction s’inspirant de faits réels, Charles Manson est incarné par Gethin Anthony (Renly Baratheon dans Game Of Thrones), tandis que David Duchovny (X-Files) le traque dans la peau du sergent Sam Hodiak. L’univers est ancré dans la Californie hippie, rock et raciale où souffle un air de Woodstock.

La première salve comporte treize épisodes, NBC a renouvelé Aquarius pour une deuxième session prévue à l’été 2016 aux Etats-Unis. 13ème rue diffusera les trois premières aventures dès 20h45 le 11 octobre. Le documentaire Icônes du crime : Charles Manson prolongera la soirée à 23h05.

SERIES TV    13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »