Arnaud Ducret dans tous ses états : audience déroutante pour l’émission sur TF1 ?

mercredi 17 août 2022 à 09:20 |
Capture TF1

TF1 a misé sur Arnaud Ducret dans tous ses états le mardi 16 août 2022 en première partie de soirée. Le show s’est particulièrement illustré sur la cible commerciale.

Une semaine après le final de Superman et Loïs, TF1 a joué la carte du divertissement pour occuper ses téléspectateurs en première partie de soirée le mardi 16 août 2022. Dès 21h10, elle a laissé carte blanche à l’humoriste Arnaud Ducret.

Arnaud Ducret, régulièrement présent aux côtés d’Arthur dans Vendredi tout est permis ces dernières années, a investi les plages du Mourillon à Toulon pour Arnaud Ducret dans tous ses états . Le show, enregistré en juin, a été porté par une pléiade d’invités. Il a été ponctué par des extraits du one man show d’Arnaud Ducret, des sketchs et des fictions parodiques.

Quelle audience pour Arnaud Ducret dans tous ses états ?

Arnaud Ducret a pu compter sur la présence d’Elie Semoun, Michaël Youn, Audrey Fleurot, François-Xavier Demaison, Jeff Panacloc, Cartman, Samuel Bambi, Virginie Hocq, Tom Villa, Edgar Yves et Les Coquettes. Laurie Peret, Tareek, Elodie Poux, Fauve Hautot, Arthur, Maxime Gasteuil, Ragnar Le Breton, Nikos Aliagas et Harry Roselmack ont complété le casting avec Claire Francisci, la femme d’Arnaud Ducret.

Côté audience, Arnaud Ducret dans tous ses états a suscité l’intérêt de 2.57 millions de téléspectateurs, soit 14.3% de l’ensemble du public, entre 21h13 et 22h36. Le show a été privé du leadership par Tandem, la série d’Astrid Veillon, suivie par 3.01 et 2.99 millions de personnes (16.8% et 17.8% du public) sur France 3.

TF1 s’impose sur la cible commerciale

Arnaud Ducret a toutefois permis à TF1 de se positionner leader de la cible commerciale en conquérant 26.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’est également imposé sur les 25/49 ans (23% du public), les 15/24 ans (36% du public), les 15/34 ans (27.5% du public) et les 4/14 ans (33% du public).

Arnaud Ducret dans tous ses états a ensuite retenu l’attention de 1.7 million de téléspectateurs, soit 15.8% de l’ensemble du public, entre 22h45 et 23h37. Là encore, TF1 était privée du leadership des quatre ans et plus par Tandem.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022