Arrow : Oliver Queen de retour en prime, les ultimes saisons inédites avec Stephen Amell arrivent en France

Arrow, qui a subi une lente rétrogradation sur TF1, s’apprête à révéler ses trois dernières saisons inédites en France en cette rentrée 2021.

Publié le mercredi 25 août 2021 à 17:02
par
Arrow : Oliver Queen de retour en prime, les ultimes saisons inédites avec Stephen Amell arrivent en France
©Capture Netflix 

AB1 renforce son attractivité en misant plus fréquemment sur des séries américaines à succès, de quoi trancher avec la dose de nostalgie qu’elle distribue à travers les sitcoms cultes que sont Les Mystères de l’amour, Salut les musclés, Les filles d’à côté ou encore Le miel et les abeilles. Arrow, devenue indésirable sur TF1, se prolonge en inédit en France avec les saisons 6 à 8. Rendez-vous ce 26 août 2021.

Diaz contre Oliver Queen

Après X-Files et Colony pour les dévoreurs de science-fiction et d’extraterrestres, ou encore Alias pour combler les amateurs d’espionnage, AB1 apporte quelques ingrédients supplémentaires pour rendre son contenu plus gourmand, à commencer par la diffusion exclusive de la série de super-héros Arrow, dont le parcours a démarré en clair en France sur TF1 en octobre 2014 après une première expérience sur Canal+ Family. Après l’avoir accueillie en rediffusion en février 2020 pour remettre à zéro les aventures du milliardaire Oliver Queen, AB1 démarre en prime la sixième salve inédite en France à partir de 20h55 ce jeudi 26 août.

Cette sixième salve, composée de 23 aventures, démarre quelques mois après l’affrontement meurtrier sur l’île de Lian Yu. Oliver, incarné par Stephen Amell, est toujours occupé à plein temps entre sa fonction de Maire et celle de justicier. Au cours de cette saison, il se battra aux côtés du FBI pour neutraliser Diaz, un criminel surnommé « Le Dragon », avant de consentir à un sacrifice susceptible de tout changer pour la suite.

Un final accessible depuis fin 2019 sur Netflix

Au niveau du rythme de diffusion, deux inédits s’enchaîneront chaque jeudi soir avec une soirée à quatre épisodes - deux inédits et deux séances de rattrapage - dès le 2 septembre 2021. Les 7 et 8e saisons d’Arrow, les deux ultimes de la série diffusée sur The CW, seront à suivre dans la foulée sur la chaine du groupe Mediawan. Les abonnés à Netflix ont pu néanmoins la découvrir puisque la plateforme l’a diffusée à raison d’un épisode par semaine cette saison 8 à partir du 29 octobre 2019.

Cette rentrée est d’ailleurs animée pour AB1 qui propose deux nouveautés en moins d’une semaine. Sliders, les mondes parallèles sera à suivre du lundi au vendredi à 19h10 dès le 23 août, alors que tous les dimanches en prime, V : les visiteurs , la série culte de 1983, s’invitera sur les écrans à partir du 29 août prochain.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AB1   ARROW  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021