Toutelatele

CNews : Charlotte d’Ornellas tombe de sa chaise, « Je suis devenue blanche de rage ! » révèle Christine Kelly dans Face à l’info

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/04/2023 à 16:45

Christine Kelly a proposé a promis une surprise de Guillaume Bigot avant de faire une révélation forte ce jeudi 20 avril 2023 dans Face à l’info sur CNews. Pour l’essentiel, le canal 16 de la TNT s’est emparé du leadership des chaînes d’information dans un carrefour très disputé.

La présentatrice de Face à l’info a proposé une émission haute en couleurs ce jeudi 20 avril 2023. Après les titres de l’actualité, Christine Kelly, vêtue d’une veste jaune queue de serin, a tenté d’imiter le chef de l’État en tapant des deux poings sur la table et en disant : « Je ne vais pas démissionner ! Je peux vous l’assurer. Il faudra attendre 2027. » Elle a ajouté pour contextualiser qu’il s’agissait des « propos d’Emmanuel Macron qui a de nouveau été au contact des Français, cette fois dans l’Hérault... »

Christine Kelly en colère à cause de Cléopâtre sur Netflix

Après une brève présentation du sujet à l’ordre du jour, Christine Kelly a posé la question principale de l’édito de Mathieu Bock-Côté tout en réprimant un rire : « Un président qui assume son impopularité. Est-ce un président courageux ou un présent sado-masochiste ? » Avec ses chroniqueurs, Christine Kelly a aussi parlé de la réforme du marché carbone votée par le Parlement européen ou encore de l’impunité face à la violence s’emparant du territoire français.

Dans cette émission dense autour de l’actualité, où Guillaume Bigot s’est notamment défini comme un « gaulois réfractaire » en sortant une casserole, Christine Kelly a fait référence à une mystérieuse discussion, en lien avec un documentaire de Netflix sur Cléopâtre, pendant la pause publicitaire. « Je suis devenue blanche de rage ! », a-t-elle affirmé.

Face à l’info se positionne leader sur CNews

Autre parole forte de sens, Charlotte d’Ornellas, dans son édito sur les rodéos urbains et les dégradations dans les universités, a déclaré, « je suis tombé 15 fois de ma chaise », pour manifester son effarement face aux informations obtenues. Ce jeudi 20 avril 2023, Face à l’info a pris le leadership des chaînes d’info avec 538 000 téléspectateurs, soit 3,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le talk show s’est aussi classé leader sur cible avec 2,8% des ICSP+.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur Cnews.