Toutelatele

Les mystères de l’amour : comment Jean-Luc Azoulay a réinventé le couple Jeanne / Pierre en saison 32 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/04/2023 à 14:20

Jeanne et Pierre sont en grand danger dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. En effet, d’ici la fin du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, les deux amoureux vont connaitre quelques rebondissements au sein de leur idylle.

La saison 32 de la série Les mystères de l’amour promet quelques rebondissements. En effet, Jeanne a retrouvé la mémoire et elle roucoule en compagnie de son amoureux, Pierre. Cependant, les deux tourtereaux ont été dans le feu de l’action avec l’enquête autour d’Hélène (Hélène Rollès) et de son séjour en prison. Mais dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, le passé de Pierre refait surface.

Jeanne comprend les ennuis de Pierre dans Les mystères de l’amour

En effet, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre passent un week-end dans un beau domaine. Mais leur réveil est bien mouvementé. Le compagnon de l’amie d’Hélène remarque la présence d’un étranger qui ne lui est pas inconnu. Il conseille vivement à Jeanne de la suivre dans la chambre, et de partir de l’hôtel le plus vite possible, car il se sent en danger. Mais elle aimerait avoir des explications. Seulement, un homme veut tuer Pierre (Franck Delay). Jeanne le désarme et le frappe. Elle réussit à neutraliser les deux malfrats et à sortir de la demeure.

Pierre lui explique tout concernant ses affaires. Il a investi dans une société de transport entre la France et l’Espagne. Le compagnon de Jeanne leur doit alors un million d’euros. Cependant, la fuite en avant ne sert à rien puisqu’ils parviennent à les rattraper dans les minutes qui arrivent. Jeanne tente donc de les semer en voiture pour essayer d’éviter une prise d’otages. Plus tard, un homme veut tuer Jeanne, mais elle s’en défait en l’écartant de force. Elle avoue adorer ce genre de situation.

Pierre en danger sur TMC

Les deux amoureux se retrouvent alors dans un restaurant italien et ils font le point sur les deux étrangers dans leur chambre d’hôtel. Pierre dévoile leur identité et Jeanne comprend qu’ils sont serbes. Il ajoute qu’une femme, Yva, venait les voir à la salle de sport. Alors que Pierre pensait être tranquille, Pierre a deux hommes qui tentent de l’emmener de force. Mais avec l’ancienne femme de Nicolas (Patrick Puydebat), ils les frappent et s’en défont une nouvelle fois. Il enlève la balise GPS de son porte-clés afin qu’ils ne les retrouvent plus.

Jean-Luc Azoulay essaie de redynamiser le quotidien de ces personnages historiques dans le feuilleton hebdomadaire. Les deux protagonistes sont totalement réinventés dans sa dynamique. En effet, le couple est sur le terrain avec de nombreuses scènes d’action. Jeanne et Pierre ont dû se bagarrer à plusieurs reprises dans les derniers inédits, proposés dans le courant du mois d’avril 2023.

La suite des aventures de Jeanne et de Pierre est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 20h sur TMC.