Toutelatele

Au Grand journal, Doria Tillier provoque Nicolas Bedos devant un large parterre

Alexandre Raveleau
Publié le 07/11/2013 à 10:10

Ce mercredi 6 novembre, Antoine de Caunes recevait notamment Nicolas Bedos sur son plateau, pour son livre « La Tête ailleurs ». À l’heure de La Météo, l’auteur et chroniqueur de Laurent Ruquier s’est trouvé mal à l’aise devant Doria Tillier.

Son ouvrage entre les mains, elle n’a pas hésité à jouer cartes sur table, citant quelques extraits la concernant. Et pour résumer ce que Nicolas Bedos écrivait à son sujet, « Ce que le public du Grand Journa’ ne savait pas ce soir-là c’est que le numéro de Doria couronnait des années d’amitié... », elle s’est étonnée en ces mots, qui ont déjà fait le tour du web : « Je ne savais pas qu’on suçait les potes ! »

La chronique est venue conclure la première partie de l’émission, après les interventions de Bernard Pivot et Henri Guaino. En moyenne, Le Grand journal a enregistré un bon score, avec 1.54 million de téléspectateurs et 7.1% de part de marché.

En deuxième partie, avec le live d’Agnès Obel, Antoine de Caunes a pu compter sur la présence de 1.30 million de fidèles, correspondant à 4.9% du public.

Le Grand journal donne rendez-vous chaque soir au public, dès 19h10 sur Canal+.