Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Margeridon console un vendeur, Sophie Davant fait craquer la concurrence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/09/2019 à 10:27

Sophie Davant a animé un nouvel après-midi d’Affaire conclue ce vendredi 6 septembre sur France 2. Des enchères inédites ont été proposés aux érudits du programme.

Philippe s’est dirigé en salle des ventes avoir un miroir en stuc estimé à 400 euros par Enora Alix. Celle-ci aura remarqué que l’ensemble n’est pas en très bon état. Le vendeur a bien eu du mal à faire monter les enchères. Caroline Margeridon a prévenu que la somme de 300 euros représenterait sa dernière offre car il y a beaucoup de travaux. Finalement, Julien Cohen s’est adjugé l’objet avec les 320 euros posés sur la table. Philippe a regretté de ne pas avoir plu à la « nouvelle recrue » Marie du Sordet mais s’est consolé avec un câlin de Caroline Margeridon : « Julien Cohen c’était le beurre, et Caroline l’argent du beurre » a-t-il plaisanté après coup.

France 2 fait le plein

La chaîne, souvent battue par TF1 au cours du premier numéro, a cette fois-ci signé un sans faute avec deux succès. Le premier rendez-vous a conquis 1.02 million de Français, correspondant à 17.2% des 4 ans et plus et une avance de 0.4 point sur la fiction de la Une. La suite a réuni 1.35 million d’inconditionnels et 18.9% des téléspectateurs, permettant à la Deux de s’octroyer une marge supérieure à 4 points par rapport à 4 mariages pour 1 lune de miel.

Juste après, Tout le monde a son mot à dire a confirmé son assise sur Questions pour un champion en divertissant 1.11 million de joueurs et 12.4% du public, contre 1.03 million et 11.4% pour le jeu voisin.