Audiences M6 : Cristina Cordula et Les Reines du Shopping rattrapent l’échec Norbert Tarayre

jeudi 20 décembre 2018 à 14:27 |
Capture M6

Après un enchaînement de deux téléfilms, M6 confie ses fins d’après-midis à Cristina Cordula et Norbert Tarayre avant l’édition du 19.45. Ce jeudi 20 décembre, l’animatrice a proposé une nouvelle virée à l’occasion des Reines du shopping.

La compétition « Féminine avec de la maille ». Comme ses rivales, Suzanne a bénéficié d’une enveloppe de 350 euros pour ses différents achats. La troisième manche du concours a retenu l’attention de 1.04 million de Français et 8.7% du public. La top brésilienne a conservé le pouvoir parmi les femmes responsables des achats (19%) malgré une impuissance face à la puissance de France 5 et C dans l’air, totalisant 1.63 million de Français et une part de marché de 12.7%.

Par la suite, Le meilleur repas de Noël s’est concentré sur les « légumes de fêtes ». L’ancien candidat de Top Chef a préparé un chou farci surprise, plongé dans l’eau bouillante. Il a aussi conseillé de cuire les champignons en deux temps. Le divertissement a fédéré 7.4% du public âgé de 4 ans et plus, correspondant à 1.30 million d’individus. Encore en baisse - de 0.3 point -, le rendez-vous ne parvient à conserver ses fidèles et concède son pire score depuis son lancement en début de semaine. En face, C à vous a intéressé 1.33 million d’adeptes, pour une part d’audience de 7% sur France 5.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »