Audiences TV : Elodie Fontan et Philippe Lacheau sur M6, Tarek Boudali et TMC impactés ?

Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali occupaient à la fois l’antenne de M6 et TMC ce jeudi 5 mars. Le succès a été présent en audience.

Publié le vendredi 6 mars 2020 à 10:18
par
Audiences TV : Elodie Fontan et Philippe Lacheau sur M6, Tarek Boudali et TMC impactés ?
©Capture M6  

En quelques années, la Bande à Fifi est passée du statut de star de la télévision à celle du cinéma. Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Julien Arrutti multiplient les projets et leurs comédies ne cessent de déchaîner les Français dans les salles obscures. La tendance s’est vérifiée à chaque diffusion télévisée.

Succès pour M6 sur cibles

Ce jeudi 5 mars, Philippe Lacheau et ses amis avaient les honneurs du prime time sur M6. En frontal du final de la saison 7 de Léo Mattéï, la Six a opté pour une rediffusion du deuxième volet de Babysitting. Le film, marqué par la présence de Christian Clavier, a suscité l’intérêt de 2.01 millions de téléspectateurs, soit 9.4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 21h10 et 22h45. Alors que TF1 dominait aisément avec la série de Jean-Luc Reichmann, l’équipe de Babysitting 2 est venue jouer les trouble-fêtes sur les cibles commerciales. En plus de talonner la Une sur le public féminin, M6 a été la première chaîne la plus regardée de France par le public âgé de moins de 50 ans.

Tarek Boudali hisse TMC leader TNT

La Bande à Fifi s’est dédoublée puisqu’elle était présente dans le même temps sur TMC. Elodie Fontan, interdite de chanter aux Enfoirés, a donné la réplique à Philippe Lacheau et Tarek Boudali dans Alibi.com . La comédie a permis à la propriété de TF1 de se positionner en tête des audiences TNT grâce à une moyenne de 978.000 téléspectateurs. En affichant une part de marché de 4.8% auprès des quatre ans et plus, le canal 10 a devancé TPMP : le jeu de la taupe de Cyril Hanouna sur C8. Le film de Tarek Boudali a également été couronné de succès sur les cibles commerciales clefs. Les parts de marché se sont élevées à 8.2% sur les public âgé de 25 à 49 ans et à 7% sur les CSP+.

M6   AUDIENCES TV   CINEMA   TMC  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022