Audiences TV : Grey’s Anatomy / Cold Case, la soirée cauchemar de TF1

jeudi 11 juillet 2019 à 10:12 |
Capture TF1

Une semaine après avoir cédé sa place à la Coupe du Monde féminine de football, Grey’s Anatomy Station 19 reprenait du service ce mercredi 10 juillet. Dès 21h10, TF1 a proposé à ses téléspectateurs de découvrir trois nouvelles aventures de la série américaine, portée par Jaina Lee Ortiz.

Battue par M6 et France 3

Le spin-off de la série médicale, dont une large partie de la saison 1 a été diffusée en deuxième partie de soirée, a vu son premier épisode atteindre une moyenne de 1.91 million de téléspectateurs. Après avoir peiné à dépasser les 10 points, Grey’s Anatomy Station 19 a plongé sous ce cap symbolique. Le deuxième épisode d’Andy et Jack, programmé à 22 heures, a retenu l’attention de 1.67 million de personnes, soit 9.5% du public. Bien que ces deux épisodes ont convaincu 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la série a été supplantée par M6. En programmant le Marrakech du rire 2019, la Six s’est classée leader en présence de 2.77 million de personnes, soit 16.8% des 4 ans et + et 30% du public féminin.

Jamel plus fort que Cold Case

Egalement battue par Des racines et des ailes sur France 3 (11.8% du public), TF1 a conquis 1.56 million de personnes, soit 13% du public, avec le troisième inédit de Grey’s Anatomy Station 19. Puis, la chaîne a misé sur trois épisodes de Cold Case. La série, historiquement diffusée sur France Télévisions, a convaincu une moyenne de 499.000 personnes, soit 12.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran , de 23h40 à 2h10 du matin. TF1 a alors été battue par la rediffusion de l’édition 2018 du Marrakech du rire, suivie par 616.000 téléspectateurs, soit 13.7% des quatre ans et plus, sur M6.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    GREY’S ANATOMY    COLD CASE : AFFAIRES CLASSEES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022