Toutelatele

Aurélie, maîtresse des nominations, entre en guerre contre Juliette

Alexandre Raveleau
Publié le 23/09/2011 à 12:14

Exclue du jeu par Juliette, Aurélie pourrait bien tenir sa revanche. En effet, la candidate n’a pas du tout quitté la partie et se trouve actuellement dans la « Pièce secrète ». De cette véritable tour de contrôle, elle voit et observe les moindres faits et gestes de ses petits camarades.

Mieux, elle a reçu de la Voix un pouvoir inespéré : celui des nominations. Aurélie va donc nominer entre 3 et 6 candidats de son choix. Et pour combler le vide et l’ennui, Geoffrey et Marie lui ont rendu une petite visite. Trois candidats sont donc déjà dans le secret...

Pour l’exclue d’un jour, il ne fait aucun doute que Juliette et Zelko sont les cibles à abattre. « C’est Juliette que je veux voir sortir. (...) Elle doit payer ! » n’hésite pas à balancer Aurélie à une Marie qui ne peut s’empêcher de sourire face au machiavélisme ambiant. « Elle et moi, c’est la guerre ! »

Et finalement, en regardant de plus près les images de la Maison des secrets, Aurélie découvre que Sabrina n’est visiblement pas si triste que ça de son départ. La liste des nominations de ce vendredi serait-elle déjà pleine ?