Toutelatele

Aurélie souhaite la fin du couple Marie / Geoffrey

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/09/2011 à 12:16

Juliette a obtenu le pouvoir suprême : celui d’éliminer un candidat de son choix. La jeune femme a cependant 24 heures pour prendre sa décision. Elle est donc courtisée de toute part. Aucun habitant n’a envie de plier bagage. Les plus menacés par le pouvoir de Juliette sont cependant Marie, Aurélie et Geoffrey.

Aurélie tente donc de défendre sa place : « Si je devais te dire une chose pour pouvoir sauver ma peau. Je te dirais que je mérite pas, je crois, avec le jeu que j’ai fait, surtout avec les dix semaines passées avec eux deux (Marie et Geoffrey, ndlr), d’être sortie de cette manière-là pour les sauver encore une fois à eux deux. Car aujourd’hui eux y sont à deux. Que ce soit elle qui gagne ou lui qui gagne, c’est sur le même compte en banque, tu vois ! Tandis que nous tous on est ici chacun pour soi... » Plusieurs habitants pensent également al même chose. Il faut renvoyer quelqu’un du couple, car ils n’ont pas besoin d’être à deux pour gagner Secret Story.

Mais Juliette est loin d’avoir pris sa décision : « Je doute énormément, ça peut vraiment tomber sur n’importe qui. J’essaye d’avoir vraiment le plus de données possible, mais c’est chaud quoi. »

Pendant ce temps, Marie est toujours persuadée qu’elle sera éliminée du jeu par son ennemie. Et elle doute plus que jamais surtout quand Sabrina lui avoue qu’elle aurait certainement choisi de l’éliminer, car elle est « en couple » et est aussi une « adversaire de taille ».