Toutelatele

Avant le retour d’Hallelujah bordel, Jérémy Ferrari offre des duos impossibles inédits avec Nadia Roz, Arnaud Tsamère, Oldelaf...

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/10/2016 à 19:07

Après le franc succès de troisième opus de La folle soirée du Palmashow ce 4 octobre, C8 a choisi de poursuivre la carte de l’humour en proposant Les duos impossibles de Jérémy Ferrari.

En effet, pour la troisième fois, l’humoriste va former un binôme avec ses camarades de jeu dans le but de divertir les téléspectateurs. Pour cette nouvelle édition, enregistrée le 17 février dernier en Belgique, il est accompagné de Chantal Ladesou à la présentation.

Sur la scène de l’Aula Magna à Louvain-la-Neuve, il sera rejoint par Élie Semoun, Constance, Marie Reno, Nadia Roz, Alain Berthier, Olivier de Benoist, Jean-François Cayrey, Alban Ivanov, Pablo Andres, Jean Benguigui, Artus, Arnaud Tsamère, Ben, Oldelaf, Denis Maréchal et Antonia de Rendinger.

En leur compagnie, Jérémy Ferrari va multiplier les duos improbables à travers des sketchs écrits pour l’occasion, tout en jouant la carte de l’improvisation de temps à autre.

Les duos impossibles de Jérémy Ferrari seront suivis à 22h55 de la rediffusion du one-man-show de l’humoriste, Hallelujah bordel !. Déjà proposé en octobre 2014, le show avait attiré 445 000 amateurs en prime sur C8, soit 2.1% du public. Il s’agissait alors de la meilleure performance de cette rentrée dans la case du samedi soir. Jérémy Ferrari avait su également conserver ce même nombre de fidèles en deuxième partie de soirée avec un numéro des Duos impossibles (3.8% de part de marché).