Avant Secret Story, Benjamin Castaldi en tournage à Buenos Aires

vendredi 20 juin 2014 à 16:58 |
D8

D’ici quelques semaines, TF1 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison inédite de Secret Story. Aux commandes, Benjamin Castaldi retrouvera la Voix pour un été consacré à la chasse aux secrets des candidats… Sur la chaîne, le présentateur a également tourné The Winner is.

Et s’il conserve encore sa place sur la grille de TF1, Benjamin Castaldi ne s’interdit aucun projet. En plus du développement de son jeu à l’international, il a déjà animé la saison 1 de Tahiti Quest sur Gulli, en attendant la suite. Selon une information publiée par Télé Loisirs, il est actuellement à Buenos Aires, dans le cadre d’un tournage pour 13e rue.

Après Christophe Hondelatte ou Patrick Poivre d’Arvor, le présentateur incarnera un nouveau numéro de Passeport pour le crime. Le temps d’une semaine, il met en boite un numéro du programme, produit par les équipes de Capa.

À noter qu’une autre personnalité de TF1 est prévue au générique de l’émission. Toujours selon les informations de Télé Loisirs, Carole Rousseau est partie du côté de Miami. Son Passeport pour le crime, au plus près des policiers, sera diffusé en octobre.

13EME RUE    BENJAMIN CASTALDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »