Toutelatele

Avec Juno, La vie secrète d’une ado ordinaire débarque sur Canal +

Emilie Lopez
Publié le 12/05/2009 à 13:32 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:41

Du lundi 1er au vendredi 5 juin prochain, Canal + propose une semaine spéciale dédiée à l’adolescence, intitulée Adoland.

A cette occasion, la chaîne cryptée diffusera, mardi 2 juin à 22h20, en avant-première et en exclusivité, les deux premiers épisodes de l’une de ses nouvelles acquisitions, La vie secrète d’une ado ordinaire. Concoctée par la créatrice de Sept à la maison, cette série d’ABC Family montre le quotidien d’une famille américaine ordinaire confrontée à la grossesse inattendue de la fille modèle du foyer. Pour la suite, les téléspectateurs conquis devront patienter jusqu’à septembre, sur Canal + Family. Quant aux non-abonnés, ils découvriront la série sur TF1 plus tard dans l’année.

Au cours de cette semaine spéciale, les émissions phares de Canal + verront également l’acné les gagner, de La matinale à l’Édition spéciale, en passant par le Grand journal. L’occasion également de découvrir de nombreux films, tels que Juno (dont l’intrigue n’est pas sans rappeler celle de La vie secrète d’une ado ordinaire) mercredi 3 juin à 20h45, ou 15 ans et demi, ainsi que la saison 2 de Skins, et des documentaires dédiés à cette période difficile du passage de l’enfance à la maturité (Moins de 18 ans, 15 ans, le monde et nous, etc.)

Enfin, la semaine ne serait pas complète sans une bonne dose de musique « de d’jeun’s », avec la diffusion, le lundi 1er juin, à 23h20, d’un concert privé de Green Day.