Balthazar (saison 4, TF1) : l’incroyable coup de bluff de Tomer Sisley

jeudi 17 mars 2022 à 19:24 |
Capture TF1

Ce jeudi 17 mars 2022 à 21h10, TF1 diffusera deux nouveaux épisodes inédits de la saison 4 de Balthazar. Tomer Sisley a signé un incroyable coup de poker au début de sa carrière à la télévision. Confidences.

Le jeudi 10 mars 2022, TF1 a rappelé Balthazar en première partie de soirée. La série, où Tomer Sisley est apparu désormais associé à Constance Labbé, a signé un retour gagnant en conquérant 5.96 et 4.77 millions de téléspectateurs, soit 27% et 27.2% de l’ensemble du public.

Ce jeudi 17 mars, deux nouveaux épisodes inédits de la saison 4 de Balthazar seront programmés à partir de 21h10. Au cours du premier épisode, l’histoire sera centrée sur la disparition d’un enfant. Tout laisse à penser qu’Anaïs Delbart, 5 ans, a pu être enlevée par Joël Lescouaret, en libération conditionnelle après 33 ans de détention pour enlèvement d’enfants dans leur sommeil…

Des débuts dans Studio Sud sur M6

Bien avant de devenir Balthazar, où il a formé équipe avec Hélène de Fougerolles entre 2018 et 2020, Tomer Sisley a signé des débuts remarqués à la télévision grâce à M6. Il y a été choisi pour être l’un des héros de Studio Sud. La série, qui a été étendue à l’antenne de la Six au cours de l’été 1996, a aussi été portée par Séverine Ferrer, Diane Robert et Avy Marciano.

Pour y décrocher le rôle de Nico, Tomer Sisley n’a pas hésité à jouer la carte du coup de bluff. « Cette sitcom se voulait une sorte de Fame à la française, et les producteurs cherchaient des chanteurs, des danseurs, des musiciens… Rien pour moi. Je vais pourtant au casting. Je pipeaute, en disant que je chante dans un groupe nommé Les Passants », s’est remémoré le comédien.

L’incroyable coup de poker de Tomer Sisley

« On me demande si j’ai un truc à faire écouter. J’invente une histoire de maquette enregistrée, dont l’unique exemplaire a été envoyé à une maison de disques… mais promis, je vais bientôt la récupérer ! On m’invite alors pour un autre casting, décisif, avec pour consigne de répéter un morceau. Je trouve un bar karaoké et je m’entraîne comme un fou », a poursuivi Tomer Sisley.

« Le jour de l’audition, j’ai fait la pire reprise de Stand by me de Ben E.King, jamais entendue dans l’univers. Des oreilles ont saigné ! Mais j’ai fait rire tout le monde et j’ai eu le rôle. Ça, c’était bordeline », a conclu Tomer Sisley. Un coup de bluff gagnant pour le comédien, à retrouver pour deux épisodes inédits de Balthazar ce jeudi 17 mars à partir de 21h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    BALTHAZAR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022