Toutelatele

Baron Noir : quelle audience pour la saison 3 sur Canal+ avec Kad Merad ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/02/2020 à 10:19

Baron Noir avec Kad Merad était de retour sur Canal+ ce lundi 10 février 2020. Quelles audiences a atteint la série ?

Kad Merad a repris les traits de Philippe Rickwaert avec le lancement de la saison 3 de Baron Noir sur Canal+ ce lundi 10 février 2020. Amélie Dorendeu est désormais Présidente de la République. Dans les premières images de cette nouvelle salve inédite de la création originale de la chaîne cryptée, on retrouve Philippe marchant dans une forêt enneigé. Le nouveau siège du Parti socialiste est en construction. Il est désormais à nouveau éligible. Les élections régionales sont dans deux mois. Philippe veut refonder le Parti et en changer le nom. Il veut mettre en place le congrès de la renaissance du Parti, sur la route de la Présidentielle.

Plus de 300 000 Français pour le retour de Baron Noir

Le premier épisode a séduit 352 000 téléspectateurs, soit 1.6% de part d’audience auprès des individus âgés de 4 ans et plus, et 8.2% de part de marché auprès des abonnés Canal+. Le second épisode a continué d’intriguer 301 000 Français, soit 1.6% du public, et 9.1% de part de marché auprès des abonnés. Avec de tels scores en crypté, Canal+ devance France 4 ( Les Enfants de la musique ), TF1 Séries Films ( Les Experts : Miami ), ou encore Cstar ( Laurent Baffie est un sale gosse ).

Quelles audiences consolidées pour Baron Noir sur Canal+ ?

Il faudra à présent attendre les audiences générées par Baron Noir sur la plateforme de Canal+, véritable indicateur de la puissance d’un contenu. En 2016, 618 000 abonnés avaient suivi les deux premiers épisodes sur Canal+.