Bates motel (saison 5) : Norman va-t-il pouvoir conserver son terrible secret jusqu’au bout ?

jeudi 16 février 2017 à 15:46 |
Capture YouTube

Lancée en 2013 sur la chaîne câblée américaine A&E, la série Bates Motel reviendra pour une 5ème et dernière saison sur 13ème rue à partir du dimanche 5 mars à 22h20.

Rappelons qu’à l’issue de la saison 4, Norman Bates (Freddie Highmore), tout juste sorti d’un hôpital psychiatrique, décidait de se suicider avec sa mère en s’intoxiquant au monoxyde de carbone. Si Norma, à qui Vera Farmiga prête ses traits, décédait dans son sommeil, Norman était sauvé in extremis par le shériff Romero interprété par Nestor Carbonnell.

Dans cette nouvelle saison, le shérif est toujours bien décidé à prouver la culpabilité du jeune homme qui clame haut et fort que c’est Norma qui a voulu mettre fin à ses jours. De plus en plus perturbé, le schyzophrène cache désormais le cadavre empaillé de sa mère qu’il idolâtrait dans la cave et pense qu’ils ne sont qu’une seule et même personne.

A noter également dans cette dernière fournée d’épisodes l’arrivée à White Pine Bay de Marion Crane, première victime de Norman Bates dans le film Psychose, incarnée par la chanteuse Rihanna et du shérif Dana Green, interprété par Brooke Smith (Grey’s Anatomy).

SERIES TV    13EME RUE    BATES MOTEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »