Toutelatele

Beauty & The beast (saison 3) : Cathy et Vincent, amoureux, face à la nouvelle menace, Liam Cullen

Olivier Sudrot
Publié le 12/09/2016 à 12:46

Diffusée à l’été 2015 outre-Atlantique sur la chaîne The CW, la saison 3 de Beauty and the Beast inédite en France sera lancée à partir du mercredi 14 septembre à 20h50 sur Série Club.

Les amateurs pourront découvrir chaque semaine trois épisodes de cette saison 3, suivis de trois rediffusions issues de la saison 2. Dans le premier épisode intitulé « Panique à Wall Street », Cathy et Vincent croient enfin avoir droit à vivre leur amour en paix mais Vincent voit rapidement le FBI venir vers lui pour tenter de le recruter afin d’élucider un nouveau cas. Un criminel inocule en effet un sérum à des victimes dans le but de les transformer en surhumains. Une perspective qui ne motive pas Vincent, jusqu’à que Cathy soit elle-même blessée.

Au casting de cette version modernisée du célèbre conte du XVIIIe siècle La Belle et la Bête, les téléspectateurs retrouveront Kristin Kreuk dans le costume de Catherine Chandler, lieutenant de la brigade criminelle, témoin enfant de l’assassinat de ses parents et sauvée grâce à une étrange créature. Jay Ryan incarne justement ce Vincent Keller qui vit désormais une histoire d’amour avec la jeune femme et a toujours la capacité de se transformer en bête. A noter l’arrivée dans la saison 3 d’un nouveau personnage machiavélique : Liam Cullen, interprété par Jason Gedrick, vu notamment dans Dexter.