Benjamin Duhamel enchaîne les records d’audience sur BFMTV


Au fil des années, Benjamin Duhamel est devenu l’un des visages phares de BFMTV. Le journaliste ne cesse d’enchainer les records d’audiences avec Tout le monde veut savoir et C’est pas tous les jours dimanche.
Benjamin Duhamel rencontre un franc succès auprès des téléspectateurs de BFMTV. En effet, face à la concurrence toujours aussi redoutable de CNews, le journaliste enchaine les records sur celle qui va bientôt débarquer sur le canal 13 de la TNT.
Avec une actualité marquée par la désignation du nouveau pape, Léon XIV, et la journée de commémoration de la victoire des Alliées sur l’Allemagne nazie, Benjamin Duhamel a signé une semaine historique.
Benjamin Duhamel : les records d’audiences tombent
Le dimanche 11 mai 2025, lors d’un nouveau numéro de C’est pas tous les jours dimanche, Benjamin Duhamel avait réalisé un record de saison. L’émission avait rassemblé 536 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. BFMTV était alors la première chaîne d’information.
Pour rappel, le jeudi 8 mai 2025, dans Tout le monde veut savoir, de 18h50 à 19h49, un record historique avait même été enregistré. Près de 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne étaient présents devant l’émission, soit 13% de part d’audience sur les personnes âgées de quatre ans et plus. Un grand succès qui a, une nouvelle fois, permis à BFMTV d’occuper la première place des chaînes d’information.
Un débat au sommet entre Laurent Wauquiez et Manuel Bompard sur BFMTV
Le dimanche 11 mai 2025, Benjamin Duhamel avait également animé un débat qui opposait Laurent Wauquiez Manuel Bompard, entre 18h08 et 19h26. Un duel qui a fait un nouveau carton d’audience.
Ce rendez-vous a réuni 562 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,4% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Un record de saison avait alors été enregistré, ce qui avait permis à BFMTV de se classer à la première place pour l’information.