En l’absence d’Apolline de Malherbe, Apolline Matin s’est vue attribuer une nouvelle incarnation le vendredi 11 novembre 2022. La matinale de RMC Story a cédé du terrain en audience...
Suite à une éviction de Jean-Jacques Bourdin, Apolline de Malherbe a vu sa présence se renforcer sur le petit écran à la fin janvier 2022. L’animatrice de la matinale de RMC Story a été choisie par BFMTV pour reprendre la case, laissée vacante par Bourdin Direct.
En ce début de saison 2022/2023, Apolline de Malherbe continue d’officier doublement sur le petit écran. En plus d’ Apolline Matin , sa matinale distillée par RMC Story entre 6h30 et 8h30, l’animatrice a hérité d’un nouveau rendez-vous sur BFMTV. Le Face à face est venu en remplacement de L’interview au quotidien entre 8h35 et 8h55.
Le vendredi 11 novembre, Apolline de Malherbe a pris ses distances avec le petit écran. L’animatrice a profité du jour férié de l’Armistice de la Première Guerre mondiale pour s’adjuger un repos bien mérité. Si sa matinale, Apolline Matin, a été maintenue par RMC Story, BFMTV a choisi de supprimer son rendez-vous quotidien, Le Face à face.
En l’absence d’Apolline de Malherbe, Apolline Matin a hérité d’une nouvelle incarnation. Sébastien Krebs s’est chargé d’assurer l’intérim aux commandes de la matinale de RMC Story. Il a été secoué par un incident. Celui-ci s’est avéré être dû à un problème technique, survenu à l’antenne du canal 23 de la TNT à 6h28, soit au début de l’émission. Aucun son n’a été émis lors du générique, qui a été diffusé en accéléré…
En moyenne, Sébastien Krebs a recueilli les suffrages de 135.000 téléspectateurs, soit 5.3% de l’ensemble du public, entre 6h27 et 8h53. Le remplaçant d’Apolline de Malherbe s’est avéré renversant pour RMC Story. En comparaison au jeudi 11 novembre 2021, il a fait accuser au canal 23 de la TNT un score en recul de 0.5 point…