BFMTV : Jean-Jacques Bourdin explose avec Eric Zemmour, audience record ?

mercredi 8 décembre 2021 à 12:47 |
Capture BFMTV

Eric Zemmour a permis à Bourdin Direct de pulvériser son record d’audience historique le mardi 7 décembre 2021 sur BFMTV.

Le dimanche 5 décembre 2021, Eric Zemmour a prononcé son premier discours en tant que candidat à la présidentielle 2022. L’événement, organisé à Villepinte, a été émaillé de violences. Des membres de SOS Racisme ont été agressés, tandis qu’une équipe de Quotidien a été exfiltrée.

« SOS Racisme n’avait rien à faire là ! »

Eric Zemmour est revenu sur ce premier grand meeting au micro de Jean-Jacques Bourdin le mardi 7 décembre. Il a été l’invité de Bourdin Direct sur BFMTV. L’ex-polémiste de Face à l’info sur CNews a accusé les membres de SOS Racisme d’avoir joué la carte de la provocation. « Ils savent très bien qu’ils vont énerver les gens, ils viennent pour cela et ils le font pour que les médias disent : ’Oulala les autres sont méchants’. Ils n’avaient rien à faire là ! », a expliqué Eric Zemmour.

« Aucun candidat n’est traité comme je le suis »

« SOS Racisme sont des chiens truffiers de subventions. Ce sont des provocateurs. Il faut que les médias arrêtent d’être les relais complaisants de ces provocateurs », a ajouté Eric Zemmour, tout en estimant être la cible privilégiée du système. « Aucun candidat n’est traité comme je suis. On fouille dans ma vie privée, on m’insulte, on me traite de tous les noms. Qui est traité comme ça ? », s’est interloqué l’ex-polémiste de CNews, qui a martelé l’importance de son discours pour les Français.

Eric Zemmour affole les compteurs de BFMTV

Côté audience, Eric Zemmour n’a pas démenti son succès. Il a permis à BFMTV de se classer première chaîne de France entre 8h34 et 8h54. Bourdin Direct a pulvérisé son record historique en conquérant 1.3 million de téléspectateurs, soit 32.5% du public âgé de quatre ans et plus. Le canal 15 était aussi leader des 25/49 ans, cible où un record de saison a été battu (33.2% du public). Dans le même temps, Télématin avoisinait 900.000 téléspectateurs sur France 2...

AUDIENCES TV   BFM TV   INFORMATION   ERIC ZEMMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022