Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Badra & David épinglent Titiana & Christophe, Monique & Thérèse s’éclatent à Paris

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/07/2017 à 17:30 Mis à jour le 25/07/2017 à 21:24

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel ce lundi 24 juillet. Dès 18h20, Titiana & Christophe, Badra & David, Antonio & Graziella et Thérèse & Monique se sont lancés dans la compétition.

Christophe et sa compagne Titiana ont ouvert les portes de leur hôtel parisien aux autres concurrents de la semaine. La jeune femme se sert énormément des réseaux sociaux pour assurer la promotion de l’établissement. Antonio & Graziella et Thérèse & Monique ont pointé du doigt la propreté de leurs chambres, tandis que la vue sur le voisinage n’a pas été épargnée.

David a été surpris d’apprendre que l’hôtel ne disposait pas de parking. Les hôtes ont invité leurs convives à se rendre à une activité de graffiti mural dans un atelier de Paris. Un art qui a fortement amusé Monique et Thérèse. Alors que les tensions redoublaient entre Badra & David et Titiana & Christophe, Monique et Thérèse ont joué les troubles-fêtes.

Le divertissement a été suivi par 2.19 million de téléspectateurs, soit 17.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse de 1.4 point d’audience par rapport au lundi 17 juillet. L’émission a permis à TF1 de se classer leader national sur les ménagères de moins de 50 ans, avec 20% de part de marché.