TF1 s’apprête à emprunter un virage inédit en délaissant le divertissement dans la case pré-access avec l’arrivée d’Ici tout commence, soap dérivé de Demain nous appartient.
Bienvenue à l’hôtel est à l’antenne durant la semaine du lundi 19 au vendredi 23 octobre sur TF1. Une solution provisoire pour la chaîne qui va miser dès le 2 novembre sur le feuilleton Ici tout commence, spin-off de Demain nous appartient, dégainé quant à lui à l’été 2017. La compétition, elle, est inédite mais a été tournée durant l’été 2018.
Ce lundi 19 octobre, Juliette et Mathilde ont accueilli leurs concurrents et la visite des lieux n’a pas été de tout repos pour le duo féminin. Marie-Hélène a critiqué tout ce qui pouvait l’être et assuré que la température de 23 degrés n’était pas suffisante pour profiter d’une piscine. Vincent, lui, a craint l’ennui après quelques jours au passage à l’hôtel. Une activité nautique a ensuite été proposée aux éphémères visiteurs. De quoi redonner un coup de fouet à Corinne et Fabien et à des candidats conquis par les sensations fortes.
En moyenne, le divertissement a été suivi par 1.73 million de Français et 13.1% d’entre eux devant la petite lucarne. De quoi devancer Questions pour un champion (France 3) et Tout le monde a son mot à dire (France 2) tout en ayant convaincu 15.3% des femmes responsables des achats.
Corinne et Fabien sont en piste ce mardi 20 octobre. Le couple aura à cœur de soigner sa prestation pour espérer gagner une finale qui récompense les propriétaires d’une somme de 3 000 euros. De quoi faire naître quelques tensions lors des retrouvailles le jour-J.