Blacklist : Liz sera-t-elle de retour en saison 4 ? Alexander King conclut la saison 3

Publié le mercredi 7 septembre 2016 à 20:29
par
Blacklist : Liz sera-t-elle de retour en saison 4 ? Alexander King conclut la saison 3
©Capture TF1 

Ce 7 septembre, Red va rendre l’antenne à 23h20 sur TF1 après le double épisode final de la saison 3 de Blacklist. Et l’homme a fort à faire. En effet, dans les derniers épisodes, Liz perdait la vie des suites d’un accident de voiture. Le décès constaté, Red était au bord du gouffre.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur la fin de la saison 3 de Blacklist

Dans « Susan Hargrave », premier épisode de la soirée, Reddington et le FBI comptent bien venger la mort de Liz. Ils partent alors sur la piste de Susan Hargrave qui va leur révéler que le responsable est Alexander King.

La traque contre ce dernier va donc s’intensifier au cours des deux dernières aventures. Red va rapidement comprendre que Kirk en veut également au bébé de Liz, Agnès. Cependant, dans le final, les téléspectateurs et Reddington vont avoir la surprise de retrouver Elizabeth. En effet, la mort de la jeune femme avait, en fait, été simulée par Kaplan pour mieux la protéger. Cependant, les retrouvailles n’auront pas lieu tout de suite, car Liz est kidnappée par Kirk, avec, en bonus, la révélation : Kirk n’est autre que le père de Liz.

À noter que ce dernier épisode signe l’arrivée de deux personnages clés, Susan Hargrave et Tom Keen. Ces derniers sont les héros du spin off Blacklist : redemption, diffusée prochainement sur NBC aux États-Unis.

Pour rappel, l’intrigue autour de Liz avait été imaginée par les showrunners pour laisser partir en congé maternité l’actrice Megan Bonne.

Du côté de Blacklist, la saison 4 sera programmée à partir du 22 septembre outre-Atlantique. Les téléspectateurs français devront attendre 2017 pour découvrir ces nouveaux épisodes inédits basés sur le lien entre Red et Liz.

TF1   SERIES TV   BLACKLIST  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022