Blacklist : Reddington en duo avec Alerte Cobra au quotidien, la saison 7 promise sur TF1

NRJ 12 lance le coup d’envoi de la troisième saison de Blacklist ce mercredi 30 décembre 2020 dès 21h05. James Spader reprend du service dans le rôle de Raymond Reddington.

Publié le mercredi 30 décembre 2020 à 19:14
par
Blacklist : Reddington en duo avec Alerte Cobra au quotidien, la saison 7 promise sur TF1
©Capture NRJ 12 

Blacklist, série américaine créée par Jon Bokenkamp, est diffusée depuis septembre 2013 aux États-Unis est un véritable phénomène par sa longévité. En France, NRJ 12 et TF1 ont les droits de diffusion et le canal 12 de la TNT s’apprête, ce mercredi 30 décembre 2020, à lancer le coup d’envoi de la troisième salve, avec les trois premiers épisodes, déjà diffusés sur TF1.

Le premier volet, intitulé Le désinformateur, voit Liz, traquée par le FBI après être devenue le bouc émissaire des meurtres de 14 agents de la CIA ainsi que de celui d’un Sénateur des États-Unis. Elle se retrouve contrainte de fuir avec Red.

Dans la suite Marvin Gerard, Ressler continue de traquer Liz qui s’est échappée de l’ambassade de Russie par sécurité. De son côté, Red fait appel à un avocat afin de l’aider à la sortir de cette situation. Parallèlement, le FBI tente de convaincre Harold Cooper de quitter la Task Force et Dembe se retrouve dans une situation compliquée.

Pour terminer ce début de saison 3 avec le volet Eli Matchett, la Task Force continue de traquer, Red et Lizzie. Ces derniers se rendent dans le Midwest afin de disculper la jeune femme. Ressler et son équipe tombent par hasard sur ce qui pourrait devenir une crise alimentaire mondiale. Pendant ce temps, Cooper trouve un allié inattendu qui pourrait aider Liz.

Une valeur sûre pour NRJ12 ?

Le mercredi 23 décembre 2020, NRJ 12 diffusait la fin de la saison 2 de Blacklist en prime time. Entre 21h05 et 23h40, les épisodes ont réuni 303 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1.4% du public. Juste après, les rediffusions en pleine nuit ont attiré jusqu’à 4.7% des personnes présentes devant leur petit écran. La chaine se disputait alors le leadership avec Supergirl sur TF1 Séries Films et le documentaire de RMC Découverte.

Dès le lundi 4 janvier 2021 Blacklist va se voir offrir une nouvelle fenêtre d’exposition, cette fois-ci quotidienne, sur NRJ12. Deux épisodes de la saison 2 seront diffusés du lundi au vendredi dès 17h20. La série allemande Alerte cobra fera également son grand retour sur l’antenne à la suite dès 19h05 avec également deux enquêtes.

Des rediffusions nocturnes sur TF1

TF1 dispose toujours des droits de diffusion de la série américaine et la programme à des heures tardives. Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 décembre 2020, la chaine a programmé, entre 03h00 et 05h30, la saison 4 avec quatre épisodes intitulés respectivement Bogdan Krilov, Le collecteur de dettes et le double épisode Mr. Kaplan. Ces rediffusions ont réuni moins de 100 000 téléspectateurs, soit 9.8% du public. Depuis quelque temps, d’autres séries partagent les nuits de TF1 à l’instar de Flash ou Blindspot. La saison 7 ets toujours attendue en inédit sur la Une.

Aux États-Unis, la production de Blacklist est toujours en cours et la saison 8 serait prévue pour le printemps 2021.

Ce mercredi 30 décembre 2020, la saison 3 de Blacklist devra faire face, entre autres, à la concurrence d Meilleur pâtissier avec Cyril Lignac et Mercotte. Quant à W9, elle propose Les 100 vidéos, un best of des images ayant fait le tour d’Internet. Enfin, Florence Foresti sera à l’honneur sur CStar avec La télé de Foresti.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   NRJ12   BLACKLIST  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 27 septembre 2021) : Une affaire française dévisse TF1, L’amour est dans le pré survole L’absente de France 2

Audiences TV prime (lundi 27 septembre 2021) : Une affaire française dévisse TF1, L’amour est dans le pré survole L’absente de France 2

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 27 septembre 2021) : Ingrid Chauvin renverse Nagui, Philippe Etchebest battu par C à vous

Audiences TV access (lundi 27 septembre 2021) : Ingrid Chauvin renverse Nagui, Philippe Etchebest battu par C à vous


INTERVIEW
Paga (Les Marseillais, W9) : « Giuseppa est la femme de ma vie ! »

Paga (Les Marseillais, W9) : « Giuseppa est la femme de ma vie ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021