Buffy contre les vampires arrêtée, Charmed et les soeurs Halliwell de retour sur 6ter

6ter s’apprête à livrer le final de Buffy contre les vampires. Après une fin chaotique pour Sunnydale, la chaîne rappelle l’une de ses autres marques historiques : Charmed.

Publié le jeudi 25 juin 2020 à 15:45
par
Buffy contre les vampires arrêtée, Charmed et les soeurs Halliwell de retour sur 6ter
©Capture 6ter 

Depuis plusieurs mois, Buffy contre les vampires est à l’antenne sur 6ter pour un marathon de plusieurs épisodes. L’héroïne incarnée par Sarah Michelle Gellar va prochainement livrer ses ultimes aventures, remplacée ensuite définitivement par les sœurs Halliwell.

Stupeur et tremblements dans le final

Ce vendredi 26 juin, la célèbre série fantastique livre son épilogue aux fans. La lutte finale est amorcée au terme des sept saisons proposées en inédit entre 1997 et 2003. Tandis que le personnage éponyme de Sarah Michelle Gellar est aux côtes d’Angel pour faire triompher le Bien, Caleb, lui, revient d’entre les morts, mais sa résurrection est de courte durée puisque Buffy tranche en deux le Bras Droit de la Force. En parallèle de la bataille, les combats de coq ne s’interrompent pas puisque Spike fait part de sa jalousie auprès de Buffy après un baiser échangé avec Angel.

Le final de Buffy plonge dans le catastrophisme, rappelant la destruction du lycée de Sunnydale au terme de la saison 3. Ce coup-ci, la ville entière cède à la suite des affrontements entre les forces du Bien et le Mal. Un gigantesque cratère recouvre finalement la ville, mais l’Apocalypse est évitée.

Les marques fortes demeurent sur 6ter

Cette conclusion, rediffusée les lundi 29 (16h50) et mardi 30 juin (14h20) sur la chaîne du groupe M6, achève donc le périple de Buffy. Le fantastique demeure néanmoins puisque Charmed et ses trois sœurs prennent la relève dès le 29 juin à 18h15, en rembobinant les premiers épisodes.

Dès le mercredi 1er juillet, les Halliwell seront en action durant neuf épisodes à partir de 13 heures. Cette programmation confirme que le groupe privé est attaché à ses marques historiques. En effet, Buffy avait elle-même succédé à Malcolm, sa sitcom historique débarquée à l’aube du XXIe siècle.

Le mercredi 24 juin, 143 000 téléspectateurs ont été rassemblés tout au long du marathon, avec une part de marché s’élevant à 1.3%. Sur TF1 Séries Films, Urgences a dompté la chasseuse de vampires tandis que Grey’s Anatomy s’est située au même niveau que sa rivale.

SERIES TV   AUDIENCES TV   CHARMED   BUFFY CONTRE LES VAMPIRES   6TER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021