Toutelatele

Buffy contre les vampires : duel à mort Angel / Buffy, Joyce Summers en chasse sur 6ter

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/05/2020 à 16:20

Buffy contre les vampires a confirmé son succès sur le public féminin en audience ce lundi 4 mai sur 6Ter. Chronique d’un pari gagnant.

En cette période de confinement, les séries cultes ont le vent en poulpe sur M6. Alors que sa grande soeur W9 mise sur NCIS, 6Ter a rappelé Malcolm pour occuper ses téléspectateurs en journée. Douze épisodes sont programmés en lieu et place de La petite maison dans la prairie et Les Mamans.

Sarah Michelle Gellar en trouble-fête

Juste après les frasques de Frankie Muniz et ses amis, le canal 22 de la TNT gratuite joue la carte de l’intégrale d’une série phare de la fin des années 90. Buffy contre les vampires occupe l’antenne entre 17h10 et 20h55. Les cinq épisodes du lundi 4 mai ont séduit une moyenne de 206.000 téléspectateurs jusqu’au début de la série La petite histoire de France. Sarah Michelle Gellar a affiché une part de marché de 1.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score positionnant 6Ter au coude-à-coude avec Grey’s Anatomy, également proposée en rediffusion sur TF1 Séries Films.

Succès continu chez les femmes

Buffy contre les vampires, où Sarah Michelle Gellar s’est livrée à un duel à mort avec Angel, joué par David Boreanaz, a une nouvelle fois rempli ses objectifs auprès des femmes de moins de 50 ans. Sur le coeur de cible de 6Ter, l’audience a été crescendo. Le second épisode, baptisé « Amours contrariées » et diffusé à 17h55, a atteint la meilleure performance de la salve avec une part de marché de 5%. Alors que Joyce Summers lançait sa chasse, Buffy contre les vampires a pu compter sur la présence de 3.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats pour son premier lundi de mai. Cinq nouveaux épisodes seront à découvrir ce mardi 5 mai à partir de 17 heures sur 6Ter.