Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar accable Cyril Hanouna, Grey’s Anatomy et Friends impuissants

vendredi 10 avril 2020 à 12:39 |
Capture 6Ter

Avec Buffy contre les vampires, 6Ter s’est positionnée devant Ce soir chez Baba sur le public féminin ce jeudi 9 avril. Bilan d’audience.

Les programmes cultes ont le vent en poupe. Depuis le début du confinement, instauré par Emmanuel Macron à la mi-mars pour lutter contre les conséquences de l’épidémie de Coronavirus, les chaînes de télévision n’ont cessé de mettre au repos leurs offres inédites.

Les groupes TF1 et M6 ont revu leurs grilles en journée pour réinstaller des valeurs sûres de leurs catalogues. Depuis deux semaines, trois séries phares des années 90 et 2000 ont signé leur grand retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Alors que TFX mise sur Une nounou d’enfer, 6Ter a donné carte blanche à Malcolm. En plus d’une arrivée en prime time, la série de Frankie Muniz a poussé au départ La petite maison dans la prairie pour distiller ses aventures au quotidien.

Buffy devant C8 sur la cible commerciale

La petite soeur du groupe M6 a également rappelé Buffy contre les vampires . Sarah Michelle Gellar a été propulsée en fin d’après-midi en lieu et place de Scorpion. Cinq épisodes des enquêtes de Buffy Summers sont proposés au quotidien entre la fin de Malcolm à 16h35 et le début de l’offre prime time de 6Ter. Ce jeudi 9 avril, la série a suscité la curiosité de 214.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 21 heures.

Buffy contre les vampires a permis à 6Ter de se positionner devant deux propriétés de TF1. En plus de survoler Friends sur TFX (0.7% du public), Sarah Michelle Gellar a dominé Grey’s Anatomy sur TF1 Séries Films (1.2% du public). En frontal avec les deux séries, soit dès 17h40, elle mobilisait 236.000 curieux (1.4% du public) devant 6Ter. La chaîne du groupe M6 a également recueilli les suffrages de 2.6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Buffy contre les vampires s’est offert le luxe de devancer Ce soir chez Baba au cours de son deuxième épisode. En pointant à 3.9% entre 17h50 et 18h40, 6Ter a survolé C8 sur cette cible commerciale.

SERIES TV    AUDIENCES TV    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022