C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine contrariée par une invitée, malaise en direct sur France 5

Anne-Elisabeth Lemoine a une nouvelle fois affiché de belles audiences sur France 5 ce mercredi 23 mars 2022 avec C à vous. Elle a notamment reçu Anne Sinclair, François Bayrou ou encore Mathilde Seigner.

Publié le jeudi 24 mars 2022 à 15:45
par
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine contrariée par une invitée, malaise en direct sur France 5
©Capture France 5 

Anne-Elisabeth Lemoine a pris les commandes de l’antenne de France 5 ce mercredi 23 mars 2022 en la compagnie de François Bayrou, soutien d’Emmanuel Macron, dans C à vous . L’invité est dans un premier temps revenu sur les sanctions à prendre contre la Russie. Dès 19h15, Patrick Cohen a pu interroger le Maire de Pau. Anne Sinclair est par la suite venu faire le promotion de son documentaire sur France 2 intitulé La rafle des notables, accompagnée du réalisateur Gabrielle Le Bomin.

L’ancienne journaliste de TF1 en a profité pour attaquer indirectement les propos d’Éric Zemmour au sujet du régime de Vichy, les qualifiant « d’ignominies ».

Gérald Lanvin dérape, Anne-Elisabeth Lemoine vexée dans C à vous ?

En ouverture de C à vous, la suite, Delphine Batho, porte-parole de Yannick Jadot, a été invitée à réagir à la plainte de TotalEnergies contre le candidat qu’elle supporte. Plus tard Gérald Lanvin, invité pour la promotion de Les Enfants des justes n’a pas hésité à parler d’ « enc*lerie humaine » à propos de l’attitude de Vladimir Poutine., provoquant un certain malaise sur le plateau. « Un ange est passé » s’est alors exclamé Anne-Elisabeth Lemoine, soutenue par Pierre Lescure.

Alors que Sébastien Thoen , qui remplace Bertand Chameroy, a déplacé la coupe de Quentin Fillon Maillet, Mathilde Seigner s’est plaint de ne plus voir l’animatrice du talk-show, sans parvenir à la nommer. « Anne-Elisabeth, c’est pas grave… », s’est fendu la vedette de France 5 avant d’enchaîner avec le dîner, visiblement contrariée.

Mathilde Seigner se plaint auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5

Par ailleurs, Mathilde Seigner a bien eu du mal à se détendre et à rire durant toute la chronique de Sébastien Thoen, si bien que le chroniqueur temporaire ne s’est adressé qu’à Gérald Lanvin. Elle s’est finalement plainte des dernières images faisant le parallèle entre les films Camping et la fiction diffusée le soir-même sur France 2.

Le divertissement a pu compter sur 1,23 million de fidèles en access prime time. Un pic à 1,60 million de curieux a même été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience atteint 6,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. En une semaine, le programme cède 0,3 point de part de marché, tandis que la deuxième partie est quasi stable avec 3,5% de part d’audience.

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022