C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine pénalisée avec Elise Lucet sur France 5

Ce lundi 4 octobre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine animait une nouvelle édition de C à vous sur France 5. La journaliste recevait notamment Élise Lucet, pour la promotion du prochain Cash Investigation.

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 11:25
par
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine pénalisée avec Elise Lucet sur France 5
©Capture France 5 

Ce lundi 4 octobre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe ont rendu hommage à Bernard Tapie durant une grosse partie de la première partie de C à vous sur France 5.

Pour parler de l’homme d’affaires, décédé le 3 octobre à l’âge de 78 ans, la journaliste recevait deux de ses amis, le journaliste et écrivain Franz-Olivier Giesbert ainsi que le député et ancien ministre, Jean-Louis Borloo. Tous les deux ont évoqué leurs souvenirs ainsi que la personnalité de Bernard Tapie.

Dans sa chronique « La Story », Mohamed Bouhafsi est revenu sur son lien avec Marseille. Des extraits de l’OM gagnant la Ligue des champions en 1993 ont été diffusés.

Juste après, dans le « 5 sur 5 » de Matthieu Belliard, le journaliste a évoqué l’affaire des Pandora Papers où certains noms comme Tony Blair ou encore Shakira sont concernés. C’est aussi le cas de Dominique Strauss-Kahn (DSK). Pour en parler, Élise Lucet était sur le plateau. Elle a consacré son dernier Cash Investigation à DSK en lien avec les paradis fiscaux. L’émission sera diffusée ce jeudi 7 octobre sur France 2.

Quelle audience pour Anne-Elisabeth Lemoine ?

Cette première partie de C à vous , diffusée entre 18h59 et 19h53, a été suivie par 1,08 million de fidèles, soit 6,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme connaît une baisse de 1,3 point sur une semaine, par rapport à l’édition du 27 septembre. Élise Lucet en invitée pénalise donc Anne-Elisabeth Lemoine.

L’émission se retrouve notamment battue par Objectif Top Chef sur M6 avec Philippe Etchebest (8%).

C à vous, la suite en hausse

Pour la deuxième partie, programmée entre 19h59 et 20h54, Elise Lucet, accompagnée de la journaliste Linda Bendali, sont revenus sur le business de DSK ainsi que sur les paradis fiscaux. L’ancien directeur du FMI a même accusé sur Twitter Élise Lucet de mensonge, mais cette dernière lui a répond dans C à vous , la suite.

François Morel était également présent sur le plateau pour parler de son livre « Ça va aller ! ». ll a notamment évoqué Georges Brassens.

Cette édition a séduit 664 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part d’audience. Une hausse de 0,4 point par rapport à la semaine précédente.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021