C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine perturbée par un chroniqueur, Patrick Cohen remplacé sur France 5

mercredi 2 novembre 2022 à 12:19 |
Capture France 5

Parallèlement à un remplacement de Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine a récolté des audiences honorables pour France 5 avec C à vous et C à vous la suite le mardi 1er novembre 2022.

Malgré le jour férié de la Toussaint, Anne-Elisabeth Lemoine a orchestré une émission inédite de C à vous le mardi 1er novembre 2022. Son talk, proposé en direct, a été étendu à l’antenne de France 5 à partir de 19 heures.

Jean-Baptiste Marteau remplace Patrick Cohen

Pour la deuxième journée consécutive, Patrick Cohen a brillé par son absence autour de la table d’Anne-Elisabeth Lemoine. Jean-Baptiste Marteau s’est chargé de le remplacer. Celui, qui a œuvré à la tête de Télématin le lundi 31 octobre sur France 2, a été accompagné par Pierre Lescure et Emilie Tran Nguyen. Matthieu Belliard s’est ensuite invité en plateau pour son « 5 sur 5 ».

Matthieu Belliard s’est intéressé à la chaîne de restaurants, Del Arte, qui a mis en place un abonnement mensuel pour ses clients. Les équipes du « 5 sur 5 » ont suivi Yohann, qui a franchi le cap. « Je suis tombé là-dessus et je me suis dis que c’était un très bon plan donc j’ai été sur internet et je me suis abonné », a-t-il réagi.

La présence d’un « énorme verre de bière » devant un consommateur a alerté Loïc Josseran, professeur en santé publique, présent en plateau. « D’un point de vue santé publique, si on est sur cet énorme verre de bière plusieurs fois par semaine. Il y a un moment où ça va aussi poser des questions. À midi, on pourrait se poser la question de l’efficacité au travail l’après-midi... », a-t-il expliqué. Anne-Elisabeth Lemoine a été perturbée par Matthieu Belliard, qui a réagi en lâchant : « Ah oui, je peux témoigner… ».

Quelle audience pour C à vous sur France 5 ?

En moyenne, C à vous a séduit 1.32 million de téléspectateurs, soit 6.8% de l’ensemble du public, entre 18h57 et 19h51. Puis, C à vous la suite a fédéré 950.000 Français, soit 6.8% des quatre ans et plus, entre 19h59 et 20h56. En ce jour de la Toussaint, Anne-Elisabeth Lemoine a récolté des audiences honorables pour France 5 en limitant ses pertes à 1 et 0.4 point par rapport au jour non férié du mardi 25 octobre.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »