Toutelatele

C à vous : confession choc pour Anne-Élisabeth Lemoine, malaise en direct, France 5 réagit

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/02/2022 à 11:14

Ce lundi 14 février 2022, Anne-Elisabeth Lemoine débutait une nouvelle semaine à l’animation de C à vous sur France 5. L’émission a notamment été marquée par une interview exclusive d’Omar Ben Laden, le quatrième fils d’Oussama Ben Laden.

Ce lundi 14 février 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian pour évoquer la crise en Ukraine.

Cette première partie a également été marquée par « le 5 sur 5 » de Matthieu Belliard. L’équipe de l’émission s’est rendue en Normandie, à la rencontre d’Omar Ben Laden, le quatrième fils d’Oussama Ben Laden. Il est devenu peintre et souhaite se reconstruire. Il a notamment confessé : « Quand j’ai commencé à grandir et à réaliser que j’étais dans une grande prison. Je voulais me marier, vivre une vie normale, loin de la guerre. Voilà ce que je voulais ».

Kev Adams recadré par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5

Lors de la deuxième partie de C à vous , Kev Adams, Mylène Demongeot et Daniel Prévost étaient les invités de l’émission pour la promotion du film Maison de retraite , en salle le 16 février 2022. Présente également sur le plateau, la chanteuse lyrique Nadine Sierra. Pendant la diffusion d’un extrait lors de la chronique de Mohamed Bouhafsi, Kev Adams fait connaissance avec la chanteuse lyrique.

Mais, l’humoriste se fait surprendre par Anne-Elisabeth Lemoine : « On est à l’antenne Kev ! ». Un léger malaise s’installe sur le plateau. Mohamed Bouhafsi comprend que l’acteur était en train de draguer pendant sa chronique et déclare : « Si tu veux, on t’organise une petite soirée après à la salle Gaveau, on te donne nos places. Ça te va ? ». Gêné, Kev Adams rétorque : « Pas de ça entre nous ».

Quelle audience pour C à vous sur France 5 ?

La première partie de C à vous , proposée entre 18h58 et 19h52, a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 7,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse 0,2 point sur une semaine. La seconde partie, diffusée entre 19h59 et 20h58, a rassemblé 793 000 fidèles, soit 3,6% de l’ensemble du public. Le programme est en progression de 0,2 point sur une semaine.

Ainsi, malgré une concurrence intense avec Quotidien et Touche pas à mon poste , C à vous réagit en audience en étant à un haut niveau et en progression.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.