Toutelatele

C à vous : « Il avait une énorme… », un film érotique choc dévoilé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/12/2022 à 11:18

Anne-Elisabeth Lemoine revient pour une nouvelle édition de C a vous ce jeudi 8 décembre 2022 sur France 5. La veille, la venue de Chantal Ladesou a permis de signer des audiences en hausse.

Anne-Élisabeth Lemoine entame sa sixième saison à bord de C a vous . Après un remaniement profond des chroniqueurs et de nombreuses arrivées comme celle de Matthieu Béliard ou Bertrand Chameroy, l’émission s’est allongée depuis la rentrée 2021, avec une partie culturelle de 20h à 20h55. Elle est de retour aux commandes pour un nouveau numéro ce jeudi 8 décembre 2022 en direct sur France 5. La veille, l’ancienne acolyte de Marc-Olivier Fogiel recevait Chantal Ladesou.

Une frayeur de plus dans C a vous

L’humoriste, révélée chez Philippe Bouvard et dans La Classe, était l’invitée pour promouvoir sa pièce 1983. Sandrine Sarroche a donc rendu hommage au nom de l’oeuvre avec une histoire d’un amour de jeunesse. Elle s’est souvenue de quelques détails, au cours de sa chronique. « Il avait un blouson en jean bleu turquoise, plein de boutons partout. Il avait surtout une énorme…pile de 45 tours », a-t-elle déclamé aux côtés d’Anne-Élisabeth Lemoine.

Chantal Ladesou a affirmé « j’ai eu très peur », suite à l’allusion sexuelle de la chansonnière. L’animatrice s’est voulue rassurante. « C’était fait exprès », a-t-elle répondu hilare. Par la suite, Sandrine Sarroche a créé l’exploit de chanter une vingtaine de titres sortis en 1983 en moins d’une minute, provoquant quelques applaudissements autour de la table.

Un secret percé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5

Anne-Élisabeth Lemoine a dévoilé que Chantal Ladesou avait tourné sans le savoir dans un film érotique. La comédienne est donc revenue sur ses débuts difficiles en tant que comédienne. Elle a révélé les coulisses de sa participation dans le long-métrage Les maitresses de vacances. Mais elle n’a pas voulu se déshabiller et son mari l’a emmené avec elle.

Du côté des audiences, la première partie a retenu l’attention de 1,26 million de personnes entre 18h58 et 19h50 ce mercredi 7 décembre 2022. Le programme produit par Troisième Œil Productions est en baisse de 0,9 point sur une semaine. Mais la tendance s’est inversée avec l’entretien de Chantal Ladesou. Le divertissement a convaincu 1,04 million de fidèles entre 19h59 et 20h56, soit 4,7% du public. Le talk a gagné 0,2 point par rapport à l’édition du mercredi 30 novembre 2022.

Anne-Élisabeth Lemoine est de retour aux commandes de C a vous ce jeudi 8 décembre en direct sur France 5 dès 19 heures.