C à vous : larmes et colère pour Anne-Elisabeth Lemoine, Philippe Etchebest saborde sa concurrente

Philippe Etchebest est intervenu dans C à vous à l’occasion d’une manifestation dans l’édition du lundi 14 décembre. L’animateur, qui concurrence Anne-Elisabeth Lemoine sur M6, n’a pas eu à se plaindre des audiences.

Publié le mardi 15 décembre 2020 à 10:15
par
C à vous : larmes et colère pour Anne-Elisabeth Lemoine, Philippe Etchebest saborde sa concurrente
©Capture France 5 

De nombreux professionnels sont sous l’eau depuis plusieurs mois et les deux confinements mis en place par le gouvernement pour limiter la propagation du virus sur le territoire. Ce lundi 14 décembre dans C à vous, Nelson Getten, journaliste d’Anne-Elisabeth Lemoine, a tendu son micro à un Philippe Etchebest toujours à cran de voir le milieu de la restauration ainsi sacrifié.

Une manifestante craque

L’animateur de M6 a piqué une nouvelle colère lors d’un rassemblement à Paris : « Il faut qu’on rouvre, mais pas n’importe comment. Le gouvernement doit être à la hauteur de ses prises de décision. Il ne faut pas croire qu’on donne de l’argent aux restaurateurs. Pour ceux qui ont des aides, ça passe d’un côté et ça ressort de l’aide. Quand vous avez 3 000 euros de loyer et qu’on vous donne 1 500 balles, vous faites comment ? »

Une manifestante, professionnelle dans le milieu de la nuit, a expliqué avoir trouvé un emploi dans un magasin de vêtements, tout en précisant que cela ne suffisait pas pour permettre à elle et ses enfants de vivre correctement. La mère de famille a ensuite fondu en larmes : « Franchement, c’est la galère ».

Philippe Etchebest met Anne-Elisabeth Lemoine sous cloche

La mémoire de Gérard Houllier, ancien entraîneur de Lyon, du PSG de Liverpool et sélectionneur de l’équipe de France a été saluée dans ce numéro.

La partie principale du talk a convaincu 1.46 million d’hexagonaux et 6.6% des téléspectateurs, en retrait de 0.3 point par rapport au numéro du 7 décembre. Dès 20 heures, la suite a pu compter sur 570 000 Français (2.2%). Philippe Etchebest, également concurrent de M6, en a profité pour éloigner sa rivale en attirant 11.1% du public avec Objectif Top Chef, totalisant 2.27 millions de gourmands.

FRANCE 5   AUDIENCES TV   INFORMATION   C A VOUS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022