C à vous : un harcèlement choc pour Anne-Elisabeth Lemoine, un cap symbolique de retour pour France 5

Entourée de Cécile Duflot et Camille Lellouche, Anne-Elisabeth Lemoine a connu un début de semaine dynamique aux manettes de C à vous ce lundi 7 décembre 2020 sur France 5.

Publié le mardi 8 décembre 2020 à 09:07
par
C à vous : un harcèlement choc pour Anne-Elisabeth Lemoine, un cap symbolique de retour pour France 5
©Capture France 5 

Anne-Elisabeth Lemoine a ouvert une nouvelle semaine de son talk C à vous ce lundi 7 décembre sur France 5 tandis qu’elle a enchaîné en fin de soirée avec 6 à la maison, programmé par France 2. L’actrice Camille Lellouche a eu l’occasion d’évoquer son actualité.

Le long combat de Cécile Duflot

L’émission a rediffusé un extrait d’interview datant d’octobre dernier, dans lequel Camille Lellouche déplorait que le Président de la République ne s’intéresse pas aux comédiens, avec des mots très durs envers Emmanuel Macron. Sur le plateau, la colère froide de l’invitée était passée et elle s’est projetée sur l’avenir : « La boucle de mon spectacle est bouclée. Au bout de trois ans et demi, je suis arrivée au bout. Le deuxième [spectacle] sera plus un stand-up, je ne pense pas m’embêter avec des accessoires ». Elle a aussi livré ses coups de cœur et dévoilé son agenda de « spectatrice » à la réouverture des théâtres.

Cécile Duflot, menacée de viol et harcelée depuis des années par un psychopathe, a été contrainte de fermer son activité sur les réseaux sociaux et décrié un manque de moyens à la disposition de la justice pour lutter contre le cyberharcèlement : « Cela dure depuis si longtemps, c’est compliqué... Cela va faire un quatrième procès depuis trois ans. Ces gens se croient tout permis jusqu’à ce qu’ils passent à l’acte [...] Pour les gens de ma génération, cela n’existait pas d’être harcelée sur les réseaux sociaux ».

France 5 progresse

Après une première partie suivie par 1.55 million de Français et 7.2% d’entre eux devant la petite lucarne, la suite a pu compter sur 601 000 irréductibles (2.3%). Lundi dernier, C à vous fédérait 6.9 et 2% des téléspectateurs. 6 à la maison, lui, a réuni 466 000 hexagonaux, soit une part de marché à hauteur de 9.8%.

FRANCE 5   AUDIENCES TV   C A VOUS   MAGAZINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022