C à vous : obsession pour Ali Baddou, Daphné Burki fait flancher France 5

vendredi 5 février 2021 à 09:06 |
Capture France 5

Daphné Burki était l’invitée d’Ali Baddou dans le numéro de C à vous proposé ce jeudi 4 février 2021 sur France 5. D’un jour sur l’autre, la chaîne a reculé en audience.

Toute cette semaine, Ali Baddou est aux manettes de C à vous avant le retour d’Anne-Elisabeth Lemoine prévu pour le lundi 8 février sur France 5. L’animateur intérimaire a reçu ce jeudi 4 février, Daphné Burki, présente jusqu’en fin d’année 2020 au quotidien sur France 2 avec son magazine Je t’aime etc.

Une explosion de personnes dans le besoin

L’ex-compagne de Gunther Love est la marraine du Secours Populaire et présentera la soirée caritative de la Deux ce samedi 6 février pour laquelle de nombreux artistes se sont réunis pour soutenir l’association. Les Français pourront envoyer des dons allant de 2 à 20 euros. Daphné Burki a rappelé que le Secours Populaire a accueilli 1.3 million de personnes entre mars et mai 2020, dont 45% qui venaient pour la première fois. Des conseils juridiques, des denrées alimentaires et une action élargie à l’international caractérisent l’association d’après les mots de l’invitée.

Monsieur Poulpe, installé à gauche de Daphné Burki, n’attendait qu’une chose : que l’on parle de sexe. Ali Baddou, qui a décelé une obsession et une impatience de son intervenant, l’a rassuré : « Avant de parler de sexe Monsieur Poulpe... vous comprenez la hiérarchie, la solidarité avant l’amour physique... ». Ce dernier a ensuite déclaré : « Je vais mettre la main... au porte-monnaie, pour une fois ».

C à vous déstabilisé en audience

La partie principale a mobilisé 1.48 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 6.4%, contre 6.8% pour le numéro du mercredi 3 février. Quant à la suite, elle a conservé 492 000 hexagonaux, avec 1.9% du public, tout comme la veille.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022