Toutelatele

C à vous : Roselyne Bachelot dynamite, Jean-Jacques Bourdin au clash, France 5 impériale

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/05/2020 à 16:55 Mis à jour le 19/05/2020 à 17:02

Entre Roselyne Bachelot et Jean-Jacques Bourdin, Anne-Elisabeth Lemoine a accentué son leadership en audience sur France 5.

Sur les deux mois du confinement, C à vous a renforcé sa puissance de frappe en tête des audiences TNT. Le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine a creusé l’écart avec les premières parties de Yann Barthès et Cyril Hanouna sur TMC et C8.

Jean-Jacques Bourdin recalé par Didier Raoult

Alors que Roselyne Bachelot a dénoncé une « secte des masques » lors de la quotidienne du vendredi 15 mai, l’animatrice de France 5 recevait Jean-Jacques Bourdin ce lundi 18 mai. L’anchorman de l’interview politique de BFMTV a été interrogé sur l’absence de Didier Raoult à son micro. Il a révélé avoir envoyé deux invitations sans que le professeur marseillais ne donne suite. Si ce dernier a préféré accorder un entretien à Apolline de Malherbe, Jean-Jacques Bourdin a prédit que leur entretien aurait tourné au clash.

Audiences résistantes pour France 5

Après avoir été dynamisée par Roselyne Bachelot, Anne-Elisabeth Lemoine a été couronnée de succès en présence de Jean-Jacques Bourdin. C à vous a séduit 1.52 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 8.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit une performance orientée à la stabilité en comparaison au lundi 11 mai. Tandis que Nagui éloignait TF1 et M6, France 5 n’a laissé aucune chance à ses concurrentes de la TNT. L’avant Quotidien était à 327.000 curieux (2.2% du public) pendant que C que du kif de Cyril Hanouna passionnait 669.000 fidèles (2.7% du public) en P1 sur C8.