C à vous : violente agression pour Anne-Elisabeth Lemoine, un secret choc révélé en direct par Patrick Cohen sur France 5

mercredi 21 septembre 2022 à 15:07 |
Capture France 5

Nouvelle réussite pour Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. C à vous continue de voir ses audiences progresser, notamment après 20 heures, une case pourtant très disputée par la concurrence.

Éric Ciotti a été convié dans C à vous ce mardi 20 septembre 2022 sur France 5. PatrickCohen a consacré son édito aux scandales des violences sexuelles dans le monde politique. « C’est du jamais vu ! » s’est désolé le journaliste à propos des cas de Julien Bayou et Adrien Quatennens.

« Le problème, c’est qu’il n’y a rien de pénal, rien de pénalement répréhensible dans cette histoire » aurait avoué la veille Sandrine Rousseau alors que les micros étaient coupés, juste après ses révélations explosives sur l’homme politique qui est secrétaire général de son parti.

Anne-Elisabeth Lemoine perplexe sur France 5

Les sanctions demandées par Sandrine Rousseau sont « inédites et inquiétantes » selon l’éditorialiste qui a ainsi révélé en quelque sorte un secret puisque les propos de la responsable politique ont été donnés hors antenne. Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à Éric Ciotti si Adrien Quatennens devait rester député. Il a refusé de se prononcer, laissant la justice se prononcer.

Dans sa chronique, Émilie Tran Nguyen est revenue sur l’agression de Kheira Hamraoui. Les images partagées par la joueuse n’ont pas été diffusées en plateau dans l’immédiat, ce qui a laissé Anne-Elisabeth Lemoine perplexe. Cette erreur a rapidement été rectifiée pour les téléspectateurs. Aminata Diallo est soupçonnée d’être commanditaire de cette violente agression.

Des audiences toujours en hausse pour C à vous

Le programme a été regardé par 1,23 million de téléspectateurs en moyenne entre 18h58 et 19h52, soit 7.7% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. La case progresse de 0,6 point de part de marché sur un an.

C à vous, la suite a convaincu 888 000 curieux en moyenne entre 19h59 et 20h57. La part de marché s’est élevée à 4,1% auprès de l’ensemble es individus présent devant la télévision à cet horaire. France 5 est en forte progression sur un an.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022