C dans l’air : Caroline Roux s’effondre, erreur fatale pour Eric Zemmour sur France 5

mardi 22 mars 2022 à 16:05 |

La chute d’Eric Zemmour dans les sondages a alimenté les débats de C dans l’air le lundi 21 mars 2022. Caroline Roux a accusé des audiences en nette baisse pour France 5.

Dans les prémices de C à vous, le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine, Caroline Roux a orchestré une nouvelle édition de C dans l’air le lundi 21 mars 2022 sur France 5. L’animatrice des 4 Vérités dans Télématin sur France 2 s’est penchée sur la campagne présidentielle.

Eric Zemmour sous les 10% dans les sondages

Pour son premier numéro de la semaine, C dans l’air a été centré sur le thème : « Le Pen, Mélenchon : Ils s’y voient déjà ! ». À l’inverse de ses concurrents du Rassemblement national et de La France Insoumise, Eric Zemmour est en perte de vitesse dans les sondages. À moins d’un mois du premier tour de l’élection présidentielle, le candidat pour Reconquête est passé sous le cap des 10% d’intentions de vote.

Selon Roland Cayrol, Eric Zemmour a commis une erreur s’étant avéré fatale au sujet de Vladimir Poutine. « Il nous avait trop dit : ’Ah Poutine, ah s’il y avait un Poutine français’. Il a eu beau essayer de rétropédaler à sa façon en condamnant l’agression (de la Russie par l’Ukraine, ndlr). Il en a ensuite rajouté sur le fait qu’il ne voulait pas forcément de réfugiés ukrainiens. Lui, il a clairement perdu des points à cause de ça », a estimé l’éditorialiste de C dans l’air.

C dans l’air chute, Questions pour un champion régale France 3

Côté audience, C dans l’air a débuté sa semaine sur une tendance renversante pour France 5. Le magazine quotidien de la Cinq a attiré 1.26 million de téléspectateurs, soit 11.8% de l’ensemble du public, entre 17h44 et 18h49. Si elle a hissé sa chaîne au sommet des audiences TNT, Caroline Roux a accusé une sensible perte de 2.4 points par rapport au lundi 14 mars.

En frontal de C dans l’air, Questions pour un champion a fait régner France 3 sur les audiences nationales. Le jeu quotidien de Samuel Etienne a passionné 1.32 million de téléspectateurs, soit 13.5% de l’ensemble du public. En comparaison au lundi 14 mars, le présentateur de la matinale de franceinfo a accentué le succès de la chaîne publique d’un gain de 0.5 point.

FRANCE 5   AUDIENCES TV   INFORMATION   C DANS L’AIR   ERIC ZEMMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022