Toutelatele

C dans l’air : Caroline Roux s’en va ? France 5 se réjouit

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/02/2023 à 16:07 Mis à jour le 23/02/2023 à 16:07

Caroline Roux a été aux commandes de C dans l’air ce mardi 14 février 2023 sur France 5. L’affaire Pierre Palmade et la guerre en Ukraine ont fait du bien aux audiences du programme quotidien.

Depuis le départ d’Yves Calvi sur l’antenne de Canal+, Caroline Roux a pris les commandes de C a dans l’air . Mais depuis le début de la saison, l’ex-intervieweuse des 4 vérités a aussi le droit à un entretien avant de passer au numéro quotidien du magazine de France 5. Ce mardi 14 février 2023, elle a reçu Damien Delseny, le chef de service justice au sein du journal Le Parisien – Aujourd’hui en France.

Pierre Palmade et Vladimir Poutine dans C dans l’air

Le journaliste était présent pour évoquer l’affaire Pierre Palmade. Cette interview a été nommée Affaire Palmade : l’onde de choc. Ils sont revenus également sur le statut juridique du fœtus et le flou autour de cette affaire. Le registre de la vie privée ne sera pas au centre des intérêts des enquêteurs selon Damien Delseny. En revanche, la consommation de drogue sera bien au cœur des interrogations des forces de l’ordre.

Par la suite, Caroline Roux a évoqué le conflit en Ukraine et le coup d’État des hommes de Vladimir Poutine. Les troupes armées russes pourraient débarquer en Moldavie. La journaliste de France Télévisions sera présente lors de la soirée spéciale Ukraine prévue ce jeudi 16 février 2023 sur France 2. Si Anne-Sophie Lapix et Elise Lucet seront présentes sur place à Kiev, Caroline Roux présentera L’événement depuis les studios parisiens.

Caroline Roux pour une soirée spéciale Ukraine sur France 2

Le numéro de C dans l’air a conquis ce mardi 14 février 2023 entre 17h43 et 18h48, soit 11,7% de part de marché. France 5 se réjouit en termes d’audiences malgré le fait qu’elle se soit faite distancer par les jeux de France 2. Le magazine est dans le vert au niveau des deux indicateurs, car elle a progressé de 1,7 point sur une semaine, et de 0,4 point par rapport à l’année précédente. L’interview, avec Damien Delseny, a séduit quant à elle, 308 000 Français juste avant, soit 4% du public âgé de quatre ans et plus. Cette partie est également en hausse avec un bond de 0,7 point face au numéro du 7 février dernier.

Caroline Roux est aux commandes de C dans l’air , diffusée du lundi au samedi, aux alentours de 17h45 sur France 5.